Navets Information nutritionnelle

August 9

Le navet est un légume crucifère originaire du Proche-Orient. Le navet est un élément important de la culture antique grecque et romaine. Ce légume teinté de pourpre a une grosse racine qui varie en taille d'une balle de golf à une pomme. Les premiers colons ont apporté le vert de navet dans le Nouveau Monde. Facile à cultiver dans un climat chaud, les navets sont devenus populaires dans le sud des États-Unis. Navets et leurs sommets couverts de feuilles appelées feuilles de navet, étaient autrefois un aliment de base sur les tables de la guerre civile.

Légumes racines

Un navet est un légume racine, ce qui signifie que la partie qui est cultivé souterrain peut être mangé. Autres légumes-racines sont les betteraves, les carottes, les oignons, l'ail, radis et pommes de terre. La partie feuillue de navet qui pousse dessus du sol peut aussi être mangé. Ces feuilles sont appelés feuilles de navet. Tant la racine de navet et les greens sont d'excellentes sources d'une bonne nutrition.

Acide folique

Navets sont extrêmement riches en acide folique. Il s'agit d'une vitamine nécessaire pour la croissance et la santé cellulaire. L'acide folique est essentiel pour la reproduction des cellules dans le fœtus, et les femmes enceintes sont souvent conseillé d'obtenir des quantités supplémentaires d'acide folique. Également appelé folate et d'acide folique, il s'agit d'une vitamine le corps a besoin sur une base quotidienne. La plupart des légumes vert foncé sont riches en acide folique.

Fer

Le navet est également riche en fer. L'anémie est une condition dans laquelle le corps est pauvre en fer, et les femmes sont à un risque élevé d'anémie. Le fer est stocké dans le sang, et quand le sang est perdu, comme pendant une période menstruelle, les aliments riches en fer doit le remplacer. Navets sont parfaits pour les végétariens, qui éprouvent souvent des difficultés à obtenir suffisamment de fer dans un régime sans viande.

Encore plus de nutrition

Navets sont riches en antioxydants, des nutriments dans le corps qui protègent contre les radicaux libres en ralentissant les dommages causés par l'oxygène. Les antioxydants sont nécessaires pour aider à protéger le corps contre les maladies cardiaques et le cancer. Navets sont aussi plein de vitamine C. Ils ajoutent fibres dans le régime alimentaire et sont une bonne source de vitamine B6, de potassium et de magnésium. Les verts offrent également une excellente nutrition.

Bénéficiant Navets

Comme il s'agit du sous-sol, un navet doit être lavé soigneusement avant de manger et la cuisine. Rincez-les à l'eau froide et frotter la peau avec une brosse à légumes. Choisissez navets qui sont une petite à moyenne taille, à la peau pas marquée par des ecchymoses. Très petits navets peuvent être mangés crus, mais les plus grands, qui peuvent être difficiles, doit être bouillie pendant quelques minutes. Navets peuvent également être coupés en petits dés et cuites à la vapeur avec d'autres légumes-racines. Essayez d'ajouter les cubes de navet à soupe ou à un sauté. Feuilles de navet peuvent être cuites comme les épinards. Bien que les verts peuvent être consommés crus, vous ferez mieux de les faire cuire pour éviter les ballonnements et de gaz qui les accompagne parfois. Essayez navets pendant l'automne et l'hiver, leurs périodes de pointe, pour le goût et la nutrition optimale.


Articles Liés