Types de pois chiches

October 30

Types de pois chiches

Le pois chiche est un aliment de base de bars à salade de Boston à Baton Rouge. Cependant, les différentes variétés de pois chiches sont cultivés et consommés dans le monde entier. En Australie seul, 13 variétés nommées sont cultivés. Pour des raisons de simplicité, le cuisinier moyen a besoin de savoir qu'il ya deux types de base avec un peu différentes utilisations dans la cuisine.

Classification

Les pois chiches ont des noms différents dans les pays où elles sont cultivées et consommées. Diversement connu comme ceco, Bengale gramme pois chiches, petits haricots rouges, hommes, hamaz, lablabi et shimra, les pois chiches sont membres de la famille d'impulsion de légumes secs. Différents cultivars, variétés ou, ont été développés au cours des siècles qui sont adaptées aux conditions de croissance régionales. Il existe deux types de base de pois chiches, desi et kabuli, cultivés dans le monde pour la consommation humaine.

Kabuli

Le pois chiche kabuli est le type le plus souvent sur les tablettes des supermarchés américains. Ronde et de couleur beige, le kabuli devient doux et crémeux après la cuisson. Ceci est la variété générale généralement cultivées dans des zones plus tempérées du globe. Pois chiches Kabuli sont des protéines d'environ 25 pour cent. Près de la moitié de la valeur nutritive de Kaboul est sous la forme d'hydrates de carbone non fibreux. Bien que généralement considéré comme une culture vivrière, des utilisations supplémentaires pour les kabuli comprennent la médecine traditionnelle et des applications domestiques. Le kabuli est la variété la plus souvent rencontrée dans les bars à salade et la propagation populaire et trempette, houmous.

Desi

Le pois chiche desi est environ la moitié de la taille de la kabuli et est le type le plus couramment cultivées dans les régions subtropicales sèches,. Le desi est le type le plus couramment consommés dans le monde entier. Un peu de forme irrégulière, ses gammes de couleurs de couleur ocre pâle à presque noir. Leur pigmentation plus vive peut indiquer un niveau plus élevé de composés antioxydants ainsi. Le desi est un peu plus faible en teneur totale en protéines que le kabuli, environ 23 pour cent. Dhal, un aliment de base de la cuisine indienne régionale, est une pâte savoureuse souvent de pois chiches desi.

Utilisations

Pois chiches des deux types sont consommés dans des cultures aussi diverses que le Chili et l'Inde. Ils peuvent être consommés au stade immature comme un légume vert, séché et broyé en une pâte pour le houmous, en farine, rôti et mangé comme collation frits ou cuits et assaisonnés comme un plat d'accompagnement. Ils sont germées et utilisés comme ingrédient dans les salades ainsi que d'être conservé par séchage ou la mise en conserve.


Articles Liés