Information nutritionnelle des vins

April 5

Information nutritionnelle des vins

Les producteurs de vin en Amérique ne sont pas tenus d'afficher des informations nutritionnelles sur leur emballage, ils ne sont pas tenus de divulguer la liste des ingrédients. Toutefois, cette information est souvent disponible par des tiers, et certains établissements vinicoles publiera ce sur demande. Le contenu nutritionnel de vin diffère avec chaque variété. Les vins sucrés et des vins ayant une teneur en alcool plus élevée seront presque toujours contenir plus de sucre et de calories.

Ingrédients


Le vin est généralement fabriqué à partir d'une courte liste d'ingrédients: jus de raisin fermenté, sulfites, levure, sucre et peut-être ou de l'acide supplémentaire. En ce qui concerne les boissons alcoolisées vont, le vin est une des options les plus «naturels».

Parties

Une portion de vin rouge ou blanc est 5 onces, légèrement plus grand qu'une portion d'un vin de dessert (environ 3 oz) ou une portion de champagne (environ 4 oz). Les verres à vin varient fortement en taille, alors gardez à l'esprit que vous pouvez être habitué à verser une partie beaucoup plus petite ou plus grande que cette norme. En moyenne, il ya quatre à cinq portions ou verres de vin dans chaque bouteille.

Calories

Teneur en calories exacte est spécifique au vin particulier, mais une estimation propre à la consommation est que chaque portion de vin rouge ou de vin blanc contient environ 110 calories. Champagne contient moins, à environ 80 calories par portion. Toute champagne ou de vin aromatisé contiennent plus de calories que le vin, la volonté de dessert. Vin se marie avec les doux noms à consonance tels que "Strawberry White Zinfandel" ou "Sunny Peach vin" peut fonctionner jusqu'à 200 calories par portion.

Répartition nutritionnel

Le vin a très peu de valeur nutritive, mais il est assez faible en calories. Les glucides représentent 98 à 100 pour cent des calories de vin. Le vin contient presque pas de protéines ou de gras.

Services de santé

Alcool, quand bu avec modération, soulève la quantité de HDL (ou «bon» cholestérol) et fluidifie le sang. Le vin contient également des composés phytochimiques, qui sont des composés qui ont fait leurs preuves pour réduire le risque de maladie cardiaque et le cancer d'une personne d'origine naturelle. Parce que la peau est laissé sur le raisin pour beaucoup plus longtemps au cours de la production de vin rouge, vin rouge en particulier, est riche en antioxydants, notamment des flavonoïdes et du resvératrol. Le resvératrol a été prouvé pour prévenir les caillots sanguins et des formations nocifs dans les artères. Chez les animaux, des doses élevées de resvératrol ont freiné le développement du cancer.

Histoire

Hippocrate vin prescrit comme une aide médicale, diurétique, antiseptique et supplément nutritionnel dès 400 avant JC


Articles Liés