Comment faire un don Air Miles aux militaires

June 16

Comment faire un don Air Miles aux militaires

Winston Churchill a dit, "Nous faisons une vie par ce que nous recevons, mais nous faisons une vie par ce que nous donnons." Il était avec cet esprit de donner à l'esprit que le président George W. Bush a signé la Défense Crédits Bill 2005, qui comprenait une section intitulée «Opération Hero Miles. Le Fisher House Foundation conformément à la loi publique 108-110 administre le programme du département de la Défense Hero Miles. Les particuliers peuvent faire don de leurs miles de fidélisation directement par les compagnies affiliées, la sélection Fisher House Foundation comme le destinataire qui va fournir des billets d'avion gratuits pour le personnel militaire.

Instructions

Air Miles pour le militaire

•  Déterminer le nombre de vos miles de fidélisation accumulés. Certaines compagnies aériennes exigent des dons en incréments 1,000- ou 5000 milles. Calculez combien de miles vous souhaitez faire un don.

•  Allez à la Fisher House Hero Miles (Fisherhouse.org/programs/heroMilesDonate). Cette page Web fournira la liste des compagnies aériennes participantes. Il ya aussi des liens directs vers les pages de dons en ligne des compagnies aériennes.

•  Choisissez votre compagnie aérienne participante. Vous serez automatiquement redirigé vers la page aérienne de don.

•  Connectez-vous à votre compte aérienne pour vérification. Entrez le don du kilométrage dans les incréments spécifiés par les directives particulières aériennes et cliquez sur le bouton "don" pour terminer le don.

Conseils et avertissements

  • Surveillez les "correspondants" programmes par les compagnies aériennes. Par exemple, pendant les vacances particulières (Veterans Day, Memorial Day, Noël), les compagnies aériennes peuvent offrir un don équivalent. Toutes les 500 miles, vous faites un don pour la maison Fisher seront jumelés par la compagnie aérienne, résultant en un don de 1.000 mile.
  • Dans certains cas, Fisher House va utiliser vos miles donnés à voler membres de la famille à l'hôpital militaire pour visiter leurs proches qui pourraient avoir été blessés dans la bataille.
  • L'Internal Revenue Service ne reconnaît pas fait don de miles que les dons de charité, mais plutôt comme un «don» et est donc pas déductibles d'impôt.

Articles Liés