Comment faire pour supprimer des chaînes dés de céleri

April 28

Comment faire pour supprimer des chaînes dés de céleri

Le céleri est l'un des rares d'ingrédients populaires qui combinent une saveur distinctive de leur propre avec la possibilité de faire d'autres aliments ont meilleur goût. Le céleri est souvent coupé en dés dans les soupes, les ragoûts, marinades et autres préparations, où il complète les autres arômes tels que les oignons et les épices. Les fils durs qui fonctionnent à l'arrière d'une branche de céleri séparent parfois du céleri en dés au cours du processus de cuisson. Ceci est indésirable, tant de cuisiniers enlever les cordes lorsque dés leur céleri.

Instructions

•  Sélectionnez fraîches, les tiges de céleri croquants et bien les rincer sous l'eau froide, en prenant soin de frotter au large toute la saleté visible.

•  Coupez les extrémités du céleri, ainsi que les zones endommagées ou décolorées.

•  Étudier à l'arrière de la branche de céleri, et notez où les cordes courent jusqu'à la fin de la racine de la tige. Tournez le céleri sorte que son extrémité des racines tournée vers vous, et faites glisser la pointe de votre couteau d'office sous les extrémités des premières chaînes.

•  Placez votre pouce sur le dessus des cordes pour les maintenir en place contre la lame du couteau, et soulevez doucement les cordes et tirez. Ils doivent se détacher de la tige, tout le chemin à l'autre extrémité.

•  Répétez le processus de tirage, de travail méthodiquement votre chemin d'un côté de la branche de céleri à l'autre. Si l'une des chaînes briser partiellement, utilisez la pointe de votre couteau pour "démarrer" la chaîne à nouveau et tirer le reste du chemin.

•  Continuez jusqu'à ce que vous avez retiré les chaînes de céleri autant que vous prévoyez d'utiliser. Passez à couper en dés et l'utiliser comme requis dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • Une méthode plus rapide pour supprimer les chaînes de céleri est tout simplement à peler le dos de chaque nervure avec un épluche-légumes. Cela présente les avantages de rapidité et de commodité, mais gaspille beaucoup de céleri et enlève de son apparence.
  • Alternativement, casser chaque branche de céleri dans la moitié de l'avant vers l'arrière. Les chaînes tiendront les deux moitiés ensemble, et peuvent être facilement retiré à la main.

Articles Liés