Comment faire un don Uniformes Vieux militaires

May 26

Lorsque vous quittez l'armée, vous prenez tous les uniformes que vous portiez au long de votre service avec vous. Si vous ne prévoyez pas de rempiler, vous ne pouvez pas avoir une autre utilisation pour les uniformes et voudrez peut-être se pencher sur la vente ou le don des uniformes. Non seulement vous pouvez libérer de l'espace de rangement, mais vous pouvez demander une déduction fiscale ainsi.

Instructions

1 Parlez à votre commandant si vous êtes libéré et demandez ce que vous êtes autorisé à faire un don. Si vous possédez les uniformes sont des parents qui ont servi dans les forces armées dans les décennies précédentes, il est bon de faire le don.

2 Accédez à toute l'Armée du Salut ou un magasin de Goodwill. Ces magasins auront vos uniformes de vous et, si vous le demandez, vous écrivez un reçu pour les vêtements que vous avez donné.

3 Regardez dans un PX de l'armée ou de magasin de surplus militaire. Ces magasins portent équipement militaire plus âgé, allant de la Seconde Guerre mondiale à la guerre en Irak. Lors de ces magasins, vous aurez soit être en mesure de faire don de vos uniformes ou recevoir de l'argent pour eux.

4 Contactez un musée militaire. Il ya des musées militaires à travers le pays mettant en valeur l'évolution de nombreux types d'uniformes. Ces installations sont généralement heureux d'accepter des dons. Toutes les branches de l'armée ont leurs propres musées spécifiques, tels que le Musée national de la Marine Corps, Air Force et de l'armée.


Articles Liés