Comment Braid cheveux africaine

November 12

Comment Braid cheveux africaine

tressage de cheveux est une façon de coiffer les cheveux afro. Bien qu'il puisse être temps de faire le tressage initiale, ce style attrayant est durable et peut durer aussi longtemps que trois mois, en fonction de la taille des tresses.

Instructions

Apprenez à créer une base Braid

1 Trouver un participant disposé à pratiquer. Assurez-vous que cette personne est assise à une hauteur qui est confortable pour vous.

2 Commencez à l'avant de la tête. Section une petite partie des cheveux dans un 2 pouces par carré de 2 pouces, puis divisent en trois volets.

3 Label Mentalement les volets A, B et C, à partir de votre gauche. Maintenez A avec les index et le pouce doigts de votre main gauche et C avec l'index et le pouce doigts de votre main droite.

4 Passe A au point B et sur ​​C. Puis passez C sur B, puis de B sur A.

5 Passe A sur B et B sur C. Puis passer C sur A et A plus B.

6 Passez B sur C puis C sur A. Alors passer A sur B et B sur C. A ce stade, vous aurez les prémices d'une tresse et un rythme.

7 Continuez ce processus jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la tresse. Fixez l'extrémité d'une bande de caoutchouc.

Maintenir soin de cheveux africaine

8 Utilisez un toucher doux lorsque vous travaillez sur des cheveux africains. Les cheveux africains sont fragiles et se cassent facilement si manipulés brutalement. Utilisez un peigne à larges dents pour éviter de tirer les cheveux quand peignage.

9 cheveux Hydrater africaine régulièrement, surtout quand il est tressé. Évitez les mousses, gels et sprays pour les cheveux parce qu'ils vont sécher les cheveux. Pensez à utiliser des produits hydratants tels que les conditionneurs congé en et lotions de coiffure lieu.

10 Utiliser des produits qui ont été spécifiquement créées pour les cheveux afro. Les produits qui sont généralement marquées pour certains types de cheveux, par exemple, les cheveux bouclés, ne sont pas adaptés pour les cheveux afro. Cheveu africain a besoin de beaucoup d'huile de ces produits ne fournissent pas.

11 Shampooing africaine cheveux une fois par semaine. Lavages plus fréquents vont dépouiller les cheveux de l'huile si nécessaire. Entre les lavages, il convient de rincer les cheveux avec de l'eau tiède et appliquer un conditionneur.

12 Obtenez un revitalisant en profondeur avec la chaleur une fois par mois. Pour ce faire, lavez vos cheveux, appliquez un conditionneur, puis couvrir vos cheveux avec un chapeau ou un foulard en plastique. Tournez le bouton de votre sèche-cheveux permanente un réglage bas de la chaleur et de s'asseoir sous elle pendant 30 minutes à 1 heure.

13 Éviter les produits qui contiennent de la vaseline et l'huile minérale, parce que ces produits obstruent les pores. Utilisez des produits avec des huiles naturelles comme l'huile de noix de coco, de jojoba, huile de pépins de grenade et de beurre de karité.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les cheveux sont complètement sec avant de vous tresse il. Cheveux humides se briser facilement pendant le tressage.

Articles Liés