Conseils pour une peinture Stock Fusil Bois

January 18

Il n'a pas d'importance la raison pour laquelle vous avez décidé de peindre votre fusil en bois disponibles, juste que vous avez. Maintenant, vous devez savoir ce qu'il faut pour accomplir réellement obtenir de son état actuel à l'image parfaite carabine vous voulez qu'il soit. Alors que la peinture d'une crosse de fusil est pas le projet le plus difficile à entreprendre, il est celui qui peut conduire à des difficultés si vous n'êtes pas préparé quand vous commencez.

Les outils dont vous aurez besoin

Papier de verre va se révéler être votre meilleur ami dans ce projet, alors attendez-vous à utiliser beaucoup d'elle à différents grains du cours au grain fin. Ceux-ci seront utilisés pour prendre la laque brillante au large de la couche actuelle en haut de l'action de la carabine et à lisser les aspérités ou de fissures que votre stock peut have.This est le meilleur moment pour les corriger et de les remplir avec du mastic, selon professionnel de stock peintre Mike Ricklefs. Vous aurez envie de choisir une bonne introduction, comme un gris ou un rouge profond, et vous aurez envie de beaucoup de ruban de peintres pour couvrir les parties que vous ne voulez pas peindre. En outre, vous aurez envie de l'eau chaude, certains dégraissant, une paire de gants en caoutchouc et des pinceaux pour appliquer votre amorce et votre peinture choisie.

Sable de la Banque

Utilisez un papier de verre à grain bien sûr à travailler la finition de laque au large de la monture du pistolet. Cela prend un peu de patience, mais est nécessaire pour peindre correctement le stock. Une fois que la surface est poncée, laver le stock dans l'eau chaude. Ne vous inquiétez pas si vous obtenez certains sur le métal parce que le pistolet a traversé un processus qui protège et un peu d'eau ne sera pas lui nuire. Après avoir lavé le stock, laisser sécher. Cela augmentera le grain du bois et vous poncer dessus avec un moyen à grain fin papier de verre pour lisser le bois.

Dégraisser le Stock

Mettez vos gants de caoutchouc et laver le stock avec un savon de dégraissage, qui est disponible dans la plupart des magasins d'automobiles ou dans les grands magasins. Utilisez de l'eau chaude et lavez soigneusement le stock. Cela supprime toute trace de graisse de vos mains et de tout résidu de vernis restant. De ce point, vous aurez envie de garder les gants lorsque vous travaillez avec le stock de garder les huiles naturelles de votre peau de tremper dans le bois.

Préparez-vous à peinture

Masquez toute partie de l'arme que vous ne voulez pas peindre en utilisant du ruban de peintres. Pour les grandes surfaces, comme le canon ou la portée, envisager de couvrir de papier d'aluminium et de ruban adhésif sur les bords pour rendre le travail plus facile. Une fois le masquage est terminée, le premier le stock avec l'amorce de votre choix. Couvrir toutes les parties du bois afin de permettre, même pour la peinture. Laissez sécher pendant 24 heures.

Peindre le Stock

Peindre le stock avec votre couleur choisie, ou les couleurs. Si vous travaillez pour un schéma de camouflage, commencer avec une couche de base de kaki ou d'amande ou de kaki et de passer ensuite à votre couleur la plus foncée et de travailler votre chemin vers le plus léger. Pour chaque couche ou un manteau que vous faites, permettent séchage de 24 heures entre les deux pour laisser la peinture adhère au stock.

Finition

Une fois que votre peinture est terminée, vous pouvez choisir de le couvrir avec une couche de vernis brillant ou le laisser tel quel. Assurez-vous d'enlever toute la bande de votre arme à feu et lubrifier toutes les pièces de travail tels que l'action et le boulon avec un lubrifiant ou d'huile 3-en-1.


Articles Liés