Comment trouver quelqu'un dans un fauteuil roulant électrique sur un avion

October 6

Comment trouver quelqu'un dans un fauteuil roulant électrique sur un avion

Une étude réalisée par le département américain des Transports a indiqué que, lors de voyages à longue distance, les voyageurs qui utilisent un fauteuil roulant utilisent le plus souvent une compagnie aérienne commerciale. Le US Census 2009 montre que plus de 36 millions de citoyens ont des handicaps. Les compagnies aériennes sont tenues de fournir un hébergement aux voyageurs de tous niveaux. Étant instruit sur vos droits et de préparer pour le voyage vous aidera à avoir une meilleure expérience globale de Voyage.

Instructions

•  Réservez vos billets d'avion en appelant la compagnie aérienne ou un agent de Voyage directement. Conseiller le représentant que le passager utilise un fauteuil roulant électrique. Si les réservations sont faites en ligne, appeler la compagnie aérienne et de parler avec un représentant à propos de l'hébergement. Selon le type de handicap et si un préposé se rendra avec la personne handicapée, la disposition des sièges spéciaux devront être faits. Préavis le passager voyage avec un fauteuil roulant électrique ne soit pas nécessaire, mais est bénéfique pour le voyageur.

2


Emballez le mode d'emploi pour le fauteuil roulant électrique. Utilisez le guide pour déterminer quels devront être démontés afin parties de la chaise pour la chaise pour être rangé dans l'avion. Toutes les pièces de la chaise qui seront supprimés pour l'arrimage devraient être clairement étiquetés avec le nom du passager. Prenez le mode d'emploi sur le chemin de veiller à ce que les composants retirés de la chaise sont remplacés correctement. Une petite trousse d'outils doit aussi être emballé. Un sac vide peut également être utile pour emballer; cela peut être utilisé pour stocker en toute sécurité des composants de la chaise qui sont annulés avant il est rangé dans l'avion.

•  Arrivée à l'aéroport au moins une heure plus tôt que prévu. Avant de transférer le passager de son fauteuil roulant électrique à un fauteuil roulant de l'aéroport fourni, préparer le fauteuil roulant électrique pour être rangé sous le plan. Cela inclut la suppression de la manette, le déverrouillage des roues et retirer le bras et repose-pieds. La Federal Aviation Administration est nécessaire pour éliminer certains types de batteries pour la sécurité. Consultez le guide utilisateur de la chaise afin de déterminer si le président a des piles de gel ou de piles sèches. Ces types peuvent être laissés attachés à la chaise pendant le vol. Si le fauteuil est équipé de ces batteries, placez un signe sur eux indiquant "Batteries Sécuritaire pour Voyage» pour alerter les membres de l'équipage. Retrait batteries inutilement peut causer des dommages à la chaise.

4


Les passagers en fauteuil roulant seront parmi les premiers à monter dans l'avion. Sur les avions qui ne disposent pas d'un pont à bord, le président de l'allée est utilisé pour transporter des passagers dans des fauteuils roulants dans les escaliers. Chaises sont allées sièges minces avec des sangles pour la sécurité. Ils ont aussi des poignées utilisées par les membres de l'équipage tout en soulevant les passagers.

5


Si nécessaire, une chaise de l'allée sera utilisé pour aider le passager à son siège.

Conseils et avertissements

  • Pour les vols qui nécessitent un transfert, choisissez une escale d'au moins une heure. Cela permettra de retards possibles avec la récupération de la cargaison et fauteuil roulant de monter dans l'avion suivant.
  • Avoir le fauteuil roulant entretenu avant de voyager. Si vous voyagez à l'étranger, vérifiez que la prise du chargeur électrique va adapter points.

Articles Liés