Comment construire Muscle & Endurance pour les pompiers

January 6

Comment construire Muscle & Endurance pour les pompiers

Les pompiers sont souvent appelés à accomplir des exploits physiques au cours de leur travail. Ils ont besoin de la force de briser les barrières pour se rendre à une source d'incendie, protéger les citoyens et, finalement, éteindre un incendie avec de puissants tuyaux d'eau. Les pompiers doivent se préparer à leur travail et rester en bonne forme par le renforcement musculaire et l'endurance avec des séances d'entraînement dans leurs heures de repos. Cela se fait grâce à un plan de remise en forme qui comprend la formation de la force et l'exercice cardio-vasculaire.

Instructions

Muscle Building

•  Surveillez votre alimentation sur une base quotidienne, tenir un journal de ce que vous avez mangé et son nombre de calories. Demandez à votre médecin combien de calories vous devriez manger chaque jour pour votre type de corps pour prévenir l'obésité. Inclure dans vos aliments diététiques qui représentent tous les groupes d'aliments, y compris les aliments riches en protéines qui aideront votre corps à brûler les graisses au cours d'une séance d'entraînement.

•  Créer un programme d'entraînement qui vous aidera à rester concentré sur la tâche et motivé pendant la semaine. Bloquer des moments précis de l'exercice, y compris le temps pour les étirements, échauffement et de refroidissement des exercices. Notez chaque fois que vous suivez à travers votre routine d'exercice planifié, afin de déterminer si vous avez été tenue avec vos objectifs. Utilisez cette annexe aussi comme un journal où vous pouvez enregistrer le nombre de répétitions et le poids que vous avez utilisés dans vos séances d'entraînement.

•  Effectuer des exercices de résistance dans votre entraînement en utilisant des haltères et des poids libres. Ne armer boucles d'augmenter les muscles des biceps. Banc de presses travaillent les biceps et les triceps. Effectuer presses jambes pour augmenter la force de vos cuisses et les fesses. Faire au moins quatre à sept répétitions de chaque exercice dans chaque ensemble, avec au moins trois ensembles de l'exercice à chaque séance d'entraînement. Les pondérations doivent être assez lourd pour offrir une résistance, ce qui rend l'exercice au défi de compléter, mais pas si lourd que vous perdez le contrôle de l'haltère, un risque de blessure. Augmenter le poids des haltères au fil du temps pour produire le renforcement musculaire maximale.

•  Faites des exercices qui utilisent votre poids de corps comme résistance à la place, et d'intégrer des poids libres dans votre routine. Ces exercices comprennent des squats, push-ups et pull-ups. Tenez haltères supplémentaires tout en effectuant des squats. Utilisez des poids aux chevilles pour ajouter de la résistance lorsque vous faites pull-ups, et mettre du poids supplémentaire sur votre dos lorsque faisant push-ups. Augmenter le poids au fil du temps. Au début, vous serez en mesure d'effectuer moins de répétitions lorsque plus de poids est ajouté, donc ajouter du poids que lorsque vous êtes en mesure d'effectuer facilement le même nombre de représentants que vous pouvez faire avec moins de poids.

•  Autres exercices que vous effectuez d'un jour à l'autre pour permettre les muscles fatigués à renforcer et à grandir comme elles reposent. Focus sur deux groupes musculaires par jour, comme les bras d'appariement et les abdominaux, les jambes et les abdominaux, ou les bras et les jambes.

Bâtiment Endurance

•  Allégez le poids des haltères utilisés pour construire le muscle dans la section 1. Répétez les mêmes exercices, y compris les boucles de bras, banc de presses et presses de la jambe, mais faire ces avec des poids libres qui sont 50 pour cent ou moins du poids vous avez déjà été faites. Endurance est d'environ la longueur de temps, ou le nombre de répétitions, vous pouvez effectuer avant fatigant. Doubler le nombre de répétitions que vous avez fait dans la Section 1 pour ces exercices, remplissant au moins huit à 14 répétitions dans un ensemble et six séries par séance d'entraînement.

•  Répétez les exercices du corps de la Section 1, sans y ajouter de poids supplémentaire à votre corps. Un corps raisonnablement en forme est déjà en proportion relative avec elle-même, offrant une excellente gamme facile d'exercices de formation de poids. Augmenter le nombre de répétitions de chaque exercice, garder la trace du nombre maximum dans votre journal d'entraînement. Ajouter au moins une répétition de plus de chaque exercice à votre entraînement quotidien.

•  Jog régulièrement à un rythme lent. Sprint vous coupera le souffle plus tôt que d'un jogging rapide, un rythme à laquelle vous pouvez exécuter des miles. Respirez par le nez et expirez par la bouche, permettant à la quantité maximale d'oxygène pour atteindre vos poumons à chaque respiration. Jog sur votre premier jour dans la mesure où votre corps permettra sans votre devenir trop fatigué. Enregistrez cette distance ou le temps dans votre journal, et vous pousser tous les jours pour faire du jogging juste un peu plus loin que le jour précédent.

•  Exercer en continu pendant la séance d'entraînement d'endurance. Repos pendant plus de quelques minutes va ralentir votre métabolisme, entraînant votre corps à travailler plus fort pour atteindre à nouveau son point de fonctionnement maximale.

Conseils et avertissements

  • Restez actif sur une base régulière en dehors de vos routines d'entraînement pour garder votre métabolisme élevé. Pratiquer des sports de la communauté est un excellent moyen pour ce faire.
  • Reprenez test d'admission physique de votre poste de pompiers fréquemment pour vérifier que vous êtes capable de faire le travail physique nécessaire requise de votre travail.
  • Lancer un régime d'exercice de renforcement musculaire seulement après consultation avec votre médecin personnel sur les types d'activités dont vous êtes capable d'accomplir.

Articles Liés