Comment Crack et manger une noix de coco

November 15

Comment Crack et manger une noix de coco

De nombreux habitants de la ville n'ont jamais manipulé ou traité de noix de coco dans sa forme brute. Si vous êtes l'un d'entre eux, à regarder ces petits fruits velus bruns peut vous laisser confus sur la façon d'accéder à la viande à l'intérieur. Mais avec un peu de graisse et articles que vous avez probablement dans votre cuisine coude, vous pouvez profiter de noix de coco fraîche-de-la-coquille.

Instructions

•  Placez un bol sur le comptoir ou la table en face de vous. Il sera utilisé pour recueillir le jus de la noix de coco une fois que vous avez craqué pour l'ouvrir.

•  Utilisez le côté non tranchant (pas le côté tranchant) d'un couperet de cuisine pour frapper la noix de coco en son centre.

•  Continuer à frapper la noix de coco en son centre, tournant jusqu'à ce que le centre a été frappé sur tout le pourtour. En fonction de votre niveau de force, vous pourriez avoir à faire le tour de la noix de coco plus d'une fois. Il convient de diviser en deux.

•  Déplacez la noix de coco sur le bol une fois qu'il se fend, permettant le jus de s'écouler.

•  Coupez la viande de noix de coco à l'aide d'un couteau de cuisine. Une partie de la viande sera facile à enlever et certains auront besoin d'être tranché loin de la coquille.

•  Rincer la viande de noix de coco pour enlever toute enveloppe ci-jointe. Noix de coco fraîche peut être consommée immédiatement ou stockée dans le réfrigérateur pour une consommation ultérieure.


Articles Liés