Comment faire Arabie café avec des haricots frais

July 16

Comment faire Arabie café avec des haricots frais

Café Arabie, aussi connu comme le café du Golfe, a été une tradition matinale quotidienne au Moyen-Orient depuis des générations. Et comme tout type de café, il est à son meilleur quand il est fabriqué à partir de fèves fraîches. Fèves fraîches doivent être torréfié et moulu avant l'infusion peut commencer, et alors que ces étapes supplémentaires rendent le processus de préparation du café plus de main-d'œuvre, la saveur en vaut la peine.

Instructions

•  Acheter de nouveaux grains de café Arabica 100 pour cent pour le café Arabie plus authentique. Fèves fraîches seront verts, pas brun, et devraient être rôti juste avant de faire le café, pour le meilleur goût.

•  Faites griller vos fèves fraîches. Planifiez à rôtir huitième tasse de haricots pour chaque 1 tasse de café que vous voulez faire. Vous pouvez rôtir vos haricots soit dans un café de la maison de torréfaction autonome, une poêle à feu moyen ou au four à 500 degrés sur une plaque de cuisson perforé. Ils doivent être grillées à une lumière dorée, ce qui peut arriver en aussi peu que trois minutes ou peut prendre jusqu'à 20 minutes, selon l'intensité de la chaleur et de la méthode de torréfaction que vous utilisez. Dans la plupart des cas, cependant, les haricots atteint le bon niveau de rôti en moins de 10 minutes, il est donc préférable de les surveiller de près et les retirer du feu dès qu'ils sont sur la même teinte que le beurre d'arachide.

•  Moudre votre café à votre finesse souhaitée. Les moyens les plus traditionnels de la mouture du café en Arabie est avec un mortier et un pilon, bien que la façon la plus simple et la plus courante est d'utiliser une cartouche broyeur électrique. Vous pouvez également constater que la manivelle de style moulin à café sera moudre rapidement les haricots tout en vous donnant plus de contrôle sur la finesse des motifs. Motifs plus fins se traduira par une infusion forte et un peu plus amer, tout sol grossier vous donner une saveur plus douce, plus douce.

•  Préparer un récipient dans lequel infuser le café en mettant en safran, cardamome et eau de rose. Pour le café Arabie plus traditionnelle, tremper dans un verre ou une cruche en céramique, mais vous aurez besoin d'une passoire fine si vous prenez cette approche. Une approche plus simple consiste à utiliser une presse française. Dans les deux cas, ajouter 1/4 c. de safran, 1/2 c. de cardamome et de 3/4 c. de l'eau de rose pour chaque 1 tasse de café. Il suffit de mettre les ingrédients dans le fond du récipient.

•  Apportez votre eau à ébullition dans une théière sur feu vif. Utilisez une tasse d'eau pour chaque huitième tasse de haricots vous rôti à l'étape deux.

•  Ajouter les grains de café à l'eau bouillante. Pour le café doux, faire bouillir pendant environ trois minutes. Pour le café fort, faire bouillir pendant aussi longtemps que cinq minutes.

•  Verser le café chaud dans le récipient de trempage avec le safran, cardamome et eau de rose. Laisser infuser pendant 30 minutes pour un café doux ou aussi longtemps que 45 minutes pour le café fort.

•  Filtrez et versez votre café dans des tasses pour servir. Si vous utilisez une carafe, il suffit de verser le café dans une passoire fine et dans un autre récipient servant ou directement dans des coupes de service. Si vous utilisez un presse française, enfoncez lentement le piston de la crépine au fond de la presse française et verser directement à partir du flacon dans les tasses de service.

Conseils et avertissements

  • Fèves fraîches sont plus difficiles à trouver que les grains torréfiés, mais la différence de goût est en vaut la chandelle. Si aucun des cafés ou magasins le restaurant de l'offre dans votre région vendent, les grains de café verts frais, vous devrez peut-être de les commander auprès d'un fournisseur extérieur de la ville. Liens vers certains fournisseurs peuvent être trouvés dans la section des ressources.

Articles Liés