Comment manger une noix de coco

January 11

Comment manger une noix de coco

Les jeunes noix de coco sont plus doux et plus frais que les plus âgés. Cela fait partie de l'appel. Les jeunes ont une coquille de noix de coco verte, contrairement à la coquille brune de noix de coco matures. Vous les voyez souvent dans les lieux touristiques avec la liqueur ajoutée et une paille provenant de la partie supérieure. La texture de la chair est plus douce et plus souple dans les jeunes noix de coco par rapport à la noix de coco âgées. A l'intérieur de la noix de coco est un jus agréable et chair sucrée. Une fois que vous avez consommé le fruit, des boissons fraîches à l'intérieur, évider et manger la jeune noix de coco. La noix de coco réelle est moins savoureux et fort par rapport à la noix de coco âgées. Mangez jeunes noix de coco tout avec une cuillère ou même dans un délicieux smoothie.

Instructions

•  Mettez la jeune noix de coco sur une table ou une surface dure. Se tenir debout. Utilisez un couteau de boucher à lui taper dessus et de l'ouvrir au sommet. Maintenez la noix de coco en place pendant que vous le faites. Utilisez la pointe du couperet d'ouvrir le haut encore afin que vous puissiez accéder à l'intérieur.

•  Retirer la chair avec une cuillère. Ne pas retirer une partie de la première enveloppe. Il suffit d'utiliser la cuillère pour évider la jeune noix de coco.

•  Mélanger jeune l'eau de noix de coco et de la chair dans un smoothie. C'est une façon de découvrir le goût et la richesse des électrolytes. Verser autant de liquide que possible dans un mélangeur. Scoop sur l'ensemble de la chair de noix de coco et ajouter une demi-tasse de glace. Mélanger et boire.

Conseils et avertissements

  • Plus la jeune noix de coco, le plus doux de la viande et jus à l'intérieur.

Articles Liés