Comment manger une noix de coco Germination

November 26

Comment manger une noix de coco Germination

Quand une noix de coco germe, la viande à l'intérieur se ramollit en coquille et des changements pour nourrir l'arbre qui pousse. C'est doux, viande spongieux est connu comme le pain de noix de coco. Traditionnellement consommé frais et cru, il a une saveur douce qui est unique à l'emplacement de l'arbre de noix de coco. Dans les Caraïbes, où les noix de coco sont abondantes, pain de noix de coco est considéré comme une délicatesse. La meilleure source de pain de noix de coco est la noix de coco germé pose à la base des arbres, environ quatre mois après leur chute. noix de coco Store-acheté sont peu susceptibles de germer.

Instructions

•  Choisissez une noix de coco avec une coquille intacte avec un tournage qui est pas plus de 1 1/2 pieds de haut. Évitez les noix de coco qui sont partiellement ancrées.

•  Décortiquer la noix de coco avec la lame d'une houe forte, une pelle ou une machette. Faire des coupes près de la tête de la noix de coco. Tournez la lame légèrement pour desserrer la cosse. Continuez à faire des coupes et en tournant jusqu'à ce que vous les petits segments libres que vous pouvez tirer loin avec votre main.

•  Crack la noix de coco ouverte le long du joint qui se trouve entre deux des yeux. Appuyez sur la couture à plusieurs reprises avec le dos d'une machette (ou roche) jusqu'à ce que les fissures de noix de coco ouvertes.

•  Scoop sur le pain de noix de coco et le manger plaine, ou le mélanger avec de la glace, d'autres fruits ou une sauce au désert.


Articles Liés