Les meilleures façons de préserver poires

November 2

Les meilleures façons de préserver poires

Naturellement sucrés et des fruits à faible teneur en calories, poires fraîches sont un aliment de base merveilleuse pour préserver et garder sous la main dans le cadre d'une alimentation saine. Le meilleur départ pour la conservation des poires est de cueillir les fruits de l'arbre dans un état légèrement mature et leur permettre de mûrir sur le comptoir jusqu'à ce qu'ils donnent légèrement lorsque vous appuyez sur la chair autour de la tige. C'est l'état idéal pour commencer la préservation de vos poires.

Canning



Suivre les pratiques de mise en conserve sûrs de préserver vos poires.

Selon les pratiques de mise en conserve de sécurité, les poires peuvent être mis en conserve dans un sirop léger ou lourd pour une utilisation future. Peler, évider et quart vos poires et les placer dans un grand bol avec le jus d'un citron pour les empêcher de brunir pendant que vous travaillez avec eux. Faire un sirop de sucre simple de 2 tasses de sucre avec 4 tasses d'eau mijoté à ébullition et faire bouillir les poires pelées pendant quelques minutes. Ensuite, placez les poires chaudes, bocaux et les couvercles de conserves stériles, entièrement recouvert de sirop. Étroitement couvercle des pots et laissez refroidir à l'envers sur le comptoir pendant environ 15 minutes pour terminer.

Décapage



Utilisez du vinaigre pour créer des poires au vinaigre.

Décapage paires avec du vinaigre blanc est similaire à mettre en conserve. Toutefois, l'ajout de la cannelle, le piment et les clous de girofle, comme souhaité, coupe le vinaigre et crée fruit mariné unique de préserver. Peler, évider et quart deux quarts de poires, puis couvrir et faire bouillir pendant 10 minutes dans un demi-litre d'eau. Ajouter 1 cuillère à soupe. de vos épices désirées avec 1/2 litre de vinaigre et laisser mijoter à couvert pendant 30 minutes. poires Pack à chaud, bocaux et les couvercles de conserves stériles, couvertes avec le résidu liquide, puis cap bien à la fin.

Séchage



Séchez vos poires dans le four pour une collation saine.

Laver, peler et les poires de base, puis les couper en tranches d'un quart de pouce. Faire tremper les tranches dans une solution de 1 cuillère à soupe. jus de citron avec 1 tasse d'eau pendant 2 minutes. Les égoutter et les disposer les tranches de poires sur une plaque à biscuits. Placez vos paires au four à 100 degrés Fahrenheit et sec pendant environ 10 heures. Pour la bonne texture, les poires doivent être légèrement souple. Rangez-les dans un récipient hermétique et sec, dans un endroit frais et sombre. Les poires séchées peuvent être un casse-croûte, dans un mélange de sentiers naturels ou dans d'autres recettes, comme vous le souhaitez.

Congélation



Préserver les poires en les congelant à la maison.

Bien que la plupart des gens préfèrent conserves fraîches, vous pouvez aussi congeler les poires destinées à la consommation future. Peler, évider et couper vos poires, les couvrir d'eau et faire bouillir pendant 2 minutes. Égoutter et refroidir le fruit, puis emballez-les dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort et couvrir avec le même sirop simple utilisé dans le processus de mise en conserve. Lorsque vous les retirez du congélateur, servir de cristaux de glace sont un peu présente pour un endroit frais, gâterie rafraîchissante.


Articles Liés