Les meilleures façons de préserver légumes frais

September 8

Il ya plusieurs façons de garder les légumes frais. Parfois, les stocker dans le réfrigérateur pendant plus d'une semaine n'est pas la meilleure idée. Conservation des légumes frais est une excellente option pour ceux qui achètent en vrac ou ceux qui veulent simplement pour stocker des produits cultivés de manière indépendante. Différentes méthodes sont disponibles pour la préservation de ces éléments, croquante. La méthode de conservation vous choisissez de conserver des légumes frais de gâter dépend des besoins individuels.

Stockage

La conservation de légumes frais est une des méthodes les plus courantes de conservation. Il est principalement utilisé comme une technique de post-récolte pour les agriculteurs. Un stockage adéquat des légumes dépend principalement de la qualité des produits, l'humidité, la température, la quantité de flux d'air et de lumière les conditions dans l'emplacement de stockage. Une petite cave sombre avec une humidité élevée et au-dessus des températures de congélation a les conditions idéales pour prolonger la vie de vos légumes frais. La préservation réussie permettra légumes à durer de quelques semaines à quelques mois.

Déshydratation

Divers procédés de déshydratation de légumes frais ont été utilisés, tel que l'air de séchage et un séchage au four. Aujourd'hui, l'utilisation d'un déshydrateur de nourriture est la méthode la plus commune pour la préservation. Le blanchiment, ou une brève mise en place dans l'eau bouillante, doivent être effectuées avant la déshydratation. Légumes frais qui sont complètement sèches peuvent être congelés pour un temps beaucoup plus long. Les garder à la température ambiante peut également étendre la fraîcheur pendant plusieurs mois. Faire tremper les légumes déshydratés dans de l'eau quand ils sont prêts à l'emploi.

Congélation

La congélation est de loin la méthode la plus simple de conservation. Vous aurez besoin d'un compartiment de congélation, des sacs de stockage ou des conteneurs, et vos légumes frais. Il est également nécessaire de blanchir les légumes avant de les congeler. Transférer les légumes blanchis immédiatement dans l'eau froide après la cuisson. Retirer et sécher les légumes avant de les placer dans des sacs de stockage ou des conteneurs. Enlèvement de tout l'air doit être fait pour préserver au maximum avant de les stocker en toute sécurité dans un congélateur.

Canning

La mise en conserve des légumes frais est une méthode très fiable de conservation. Les légumes en conserve peuvent être disponibles pendant des mois. Pour la mise en conserve sécuritaire et appropriée, vous devez faire bouillir l'eau et utiliser la mise en conserve de pression. Ces étapes garantissent la sécurité du stockage des produits, qui ne provoquera pas toute forme de maladie. Elle empêche également la formation de micro-organismes, ce qui provoquera des légumes frais à gâcher.


Articles Liés