Qu'est-ce que Skybus Airlines?

February 24

Qu'est-ce que Skybus Airlines?

Skybus Airlines a été une compagnie low-cost basée à Columbus, Ohio. Le but de Skybus devait être la compagnie la moins coûteuse aux États-Unis. La compagnie aérienne a commencé à vendre des billets en Avril 2007 avec les premiers vols du mois suivant. Moins d'un an plus tard, en Avril 2008, la compagnie aérienne a annoncé sa fermeture et il est devenu victime d'une économie chancelante.

Histoire

Skybus Airlines a annoncé ses premiers vols et de huit destinations il serait voler à le 24 Avril, 2007. L'aéroport de plaque tournante pour la compagnie aérienne était l'aéroport international de Port Columbus à Columbus, Ohio. Tous les vols initiaux étaient depuis ou vers Columbus, si la compagnie aérienne a annoncé ses intentions de se développer. En Juillet 2007, le département américain des Transports a accordé Skybus le droit de commencer les vols internationaux à Nassau, aux Bahamas, et à Cancun, au Mexique. Le premier problème majeur rencontré Skybus était l'annulation d'un grand nombre de ses vols au cours de la saison en raison de problèmes avec deux de ses sept plans Noël 2007. Chef de la direction Bill Diffenderffer démissionné le 24 Mars 2008, et Skybus a annoncé sa fermeture le 4 Avril.

Destinations

Skybus a choisi de voler à de plus petits aéroports, moins chers à proximité de ses destinations plutôt que les aéroports les plus populaires et les plus chers. Le problème avec cela était que les petits aéroports manquait certains des services offerts dans les grands aéroports et la sélection de vol pour les vols de correspondance n'a pas été aussi bonne. Skybus également utilisé rampes d'embarquement au niveau du sol plutôt que les passerelles qui permettent aux passagers de monter directement à partir du terminal. Ses destinations incluses Portmouth, New Hampshire; St. Augustine, en Floride; Burbank, en Californie; San Diego, en Californie; Greensboro, Caroline du Nord, Punta Gorda, en Floride; Wilmington, Delaware; Milwaukee, Wisconsin; Chattanooga, Tennessee; Gulfport-Biloxi, Mississippi; Newburg, New York; Richmond, en Virginie et Chicopee, Massachusetts.

Ultra Low Fares

Le crochet de marketing de Skybus est que 10 sièges sur chaque vol coûtent seulement 10 $ dans un sens, mais qui a été tout ce que vous avez. Les prix des billets ont augmenté de plus de sièges ont été vendus, et il n'y avait pas de sièges assignés. L'idée était d'être une version américaine de Ryaniar. Ces sièges avaient absolument sans fioritures. Vous avez payé un supplément pour les bagages enregistrés, les sacs en surpoids, alimentaires, des boissons et des oreillers.

Modèle D'Affaires

Skybus regardé des liaisons pour lesquelles d'autres compagnies aériennes ne disposent pas de vols directs afin de minimiser la concurrence. Ils ont utilisé un seul type d'aéronef pour tout l'entretien, la formation et achat de pièces coûterait moins. Les employés étaient moins bien payés que leurs homologues d'autres compagnies aériennes. Les agents de bord, cependant, gagné des commissions sur les produits vendus et l'équipage de conduite pouvaient gagner des options d'achat d'actions.

Publicité

Une autre chose inhabituelle sur la façon Skybus exploité était que ses avions avaient publicité à la fois sur l'intérieur et l'extérieur. Poubelles, tables de tapis et de plateaux ont été parmi les endroits que vous pourriez trouver des publicités. Marchandise également été vendu à bord des avions. Il comprenait les éléments que vous pourriez trouver dans une boutique de cadeaux à l'aéroport. Avions pourraient également avoir des annonces de plein-corps le long de l'extérieur de l'avion. Nationwide Insurance a été la première entreprise à commanditer un avion Skybus de cette façon.

Faillite

Lorsque Skybus a annoncé qu'elle fermait tout son service le 4 Avril 2008, la raison invoquée était l'augmentation du coût du carburant et le ralentissement de l'économie. La société a également était face à des efforts de syndicalisation, qui, en cas de succès, aurait une augmentation des coûts de personnel. La compagnie aérienne a demandé protection du chapitre 11 de la faillite. À l'époque, Skybus employait 450 personnes.


Articles Liés