Endroits intéressants à aller pour une promenade à Los Angeles

April 19

Endroits intéressants à aller pour une promenade à Los Angeles

Alors que les personnes disparues 1982 chanson "Walking in LA" peuvent avoir des gens qui croient que «personne ne marche à Los Angeles," qui est pas vrai. En fait, Los Angeles est une ville de plus en plus accessible à pied. Des secteurs comme Silverlake, Echo Park, Downtown LA, Venise, Santa Monica, Los Feliz et le centre de Hollywood ont une concentration suffisamment élevée de bars, restaurants, activités et agrafes de quartier nécessaires - bien que parfois un manque d'épiceries à proximité - pour les résidents à survivre dans la zone sans voiture. Si vous avez une voiture, il fait une promenade dans un des nombreux parcs de Los Angeles que beaucoup plus accessible.

Les canaux Pas-en-Italie de Venise

Lorsque Venice, en Californie., A été initialement développé par Abbott Kinney au tournant du 20e siècle, il y avait quelques hochements de tête révélateurs à son homonyme italien. Au fil des ans, que le développement a continué à les mains et par les visions des autres, ces détails ont disparu. Cependant, niché dans une section de verdure de la région - au sud du boulevard de Venise et l'est de l'avenue Pacific - quelques zigzags des Kinney fabriqués canaux d'eau peu profonds d'origine ont survécu. Marchez le long des eaux calmes, les maisons de plusieurs millions de dollars, et l'aménagement paysager sereine pour un séjour reposant dans le chaos sur la promenade ou le chaos dans les rues. La isolée, presque caché, l'emplacement rend l'impression que vous avez trébuché sur quelque chose de vraiment secret.

Le (pas vraiment) Stairway to Heaven

Il peut ou peut ne pas être "la" Stairway to Heaven, mais Pacific Palisades escalier publique LA aura votre cœur et votre mâchoire tomber. Prenant vous pour un voyage de verdure à travers une section de montagnes de Santa Monica »- oui, LA a des montagnes - Topanga State Park, aussi connu comme" le Big Wild, "les 504 marches Trek à Rustic Canyon. Répandu pour avoir été construit par 1930 pro-nazis comme un chemin d'accès à un composé construit sur Murphy Ranch, les escaliers contiennent curieusement plates-formes qui agissent endroits commodes pour reprendre votre souffle ou une vue tentaculaire. Au fond, prendre le temps de marcher le long des rives de Rustic Creek ou admirer la flore du canyon. Ensuite, psych-vous jusqu'à monter votre chemin de retour.

La Marche pour Tokyo

À partir de Alameda et East 1st Street, Little Tokyo donne marcheurs un aperçu dans les rues du Japon. Le Musée National Américano-Japonais, boutiques de nouilles, quelques bars karaoké et le caché Temple bouddhiste Koyasan - reposant modestement à la fin d'une ruelle banalisée - peuvent tous être trouvés le long de East 1st Street. Plus de bar de karaoké, des restaurants de sushi, boulangeries excentriques, des boutiques de souvenirs étranges et un mensonge de épicerie japonaise dans le Japanese Village Plaza. Marcher encore plus loin à l'est vers 3rd Street vous amènera à une rangée de izakayas (établissements de consommation d'alcool) et les magasins de vêtements, mais pour un vrai régal croix 3rd Street et de la tête à la James Irvine Jardin japonais. Les jardins, avec des poissons de koi résident, sont authentiquement conçus et l'entrée est libre. Terminez votre promenade à l'intérieur du multistory Little Tokyo Shopping Plaza qui détient un grand magasin, salle de jeux vidéo japonais, les magasins de vêtements et un goût plein de la cuisine japonaise dans ses murs.

Le "Only in Hollywood" Marche

Hollywood, en Californie., Peut susciter des visions de glamour et de sophistication de l'écran d'argent, mais en réalité, ce quartier LA est beaucoup plus génial, sauvage et bizarre. Une simple promenade Hollywood Boulevard jouit d'une plus grande valeur de divertissement que d'une voûte en film entier. Même avec tous les bars, restaurants et magasins vintage - pour ne pas mentionner le Walk of Fame sous vos pieds - une promenade à travers Hollywood est mieux concentré sur les gens qui regardent. De les breakdancers de la rue à des acteurs non moins célèbre-personnages excentriques et de la vie réelle qui ornent le trottoir, vous pouvez vous retrouver en souriant et en vous disant: «Seulement à Hollywood."

La Vue de la ville et les étoiles

Avec plusieurs entrées qui parsèment Los Feliz Boulevard, Griffith Park est l'un des parcs les plus accessibles de Los Angeles et a une myriade sentiers de randonnée, vélo ou à pied, peu importe la forme que vous êtes dans. Les sentiers balisés de Griffith peut vous emmener devant les cages vides de l'ancien LA Zoo site, vous serpentent à travers la montagne rocheuse et étonnamment verte vers des vues exceptionnelles sur la ville, et vous prenez tout droit jusqu'à l'Observatoire célèbre Griffith où vous pouvez prendre une bouchée, attraper un spectacle de planétarium, ou tout simplement admirer la vue panoramique de LA ci-dessous. En se promenant dans Griffith, il est facile d'oublier qu'il ya une énorme ville juste au-delà de ses frontières. Remarque: les marcheurs doivent être prudents de la faune tels que les coyotes.


Articles Liés