Voyages en famille à Cuba

March 1

Voyages en famille à Cuba

Prendre votre famille à visiter Cuba est difficile mais pas impossible, si vous acquérez une licence de Voyage du département du Trésor américain. Les raisons acceptables à visiter Cuba comprennent; la visite de parents, à travailler comme journaliste, Voyage gouvernementale, des causes humanitaires, de la recherche, des cours d'enseignement supérieur, des compétitions sportives et des spectacles artistiques. Les États-Unis n'a pas d'ambassade à Cuba, même si il ya des services ambassadeurs disponibles pour les citoyens américains à La Havane. Selon le Département d'Etat américain, Cuba est relativement stable et sûr, à l'exception des délits mineurs comme le vol à la tire.

Voyage

La plupart des voyageurs à Cuba des États-Unis arrivent dans le pays à partir du Canada, le Mexique, la Jamaïque ou les Bahamas. De nombreuses grandes compagnies aériennes voyagent à Cuba, y compris Air France, Air Canada et Air Jamaica. En outre, Cubana de Aviacion, la compagnie aérienne nationale de Cuba, a des vols de îles environnantes, le Mexique, le Canada et Londres. Lorsque vous arrivez à votre pays de la passerelle, vous aurez besoin d'obtenir une carte de touriste à Cuba, qui devrait être rempli avant votre arrivée à Cuba. Pour compléter la carte, vous aurez besoin d'avoir votre passeport, billet d'avion retour et le nom de l'hôtel où vous serez logés.

Informations Pratiques

Il est difficile d'acheter des billets d'avion en ligne à Cuba et à seulement quelques agences de voyage sont autorisés à réserver des vols. Services de voyage en ligne comme Cuba et Cuba Linda Voyage USA peuvent aider avec la réservation de vols et des hôtels, mais ils doivent également fonctionner avec les mêmes restrictions que les autres agences de voyage.

Les voyageurs en provenance des États-Unis doivent assurer qu'ils ont beaucoup d'argent à portée de main, que pas de carte de crédit des États-Unis délivré ou carte bancaire vont travailler à Cuba. Selon Lonely Planet, les chèques de voyage sont difficiles à encaisser à Cuba et sont "pratiquement inutile" à l'extérieur de La Havane.

En outre d'autres exigences, le gouvernement cubain insiste pour que tous les ressortissants étrangers entrant Cuba souscrire une assurance de santé pour la durée de leur visite. Les frais d'assurance entre 2 $ et 4 $ (USD) par jour, et peuvent être achetés dans les kiosques dans les aéroports cubains.

Hôtels

Hôtels à La Havane sont nombreux et vont de cinq étoiles propriétés de luxe aux petites pensions et les auberges. Autres régions de Cuba ont des hôtels, en particulier le long de la côte et peuvent être trouvés sur différents sites Internet comme Lonely Planet, Yahoo Voyage, Cubalinda et Cuba Voyage Etats-Unis. Il est possible de réserver une chambre d'hôtel en ligne, cependant garder à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser un crédit des États-Unis ou carte bancaire à Cuba. Dans de nombreux cas, il peut être tout simplement plus facile de travailler avec soit une agence de Voyage ou pour réserver un hôtel à votre arrivée dans le pays.


Articles Liés