Délai de prescription sur Voyage non autorisé à Cuba

December 8

Délai de prescription sur Voyage non autorisé à Cuba

En raison de sanctions économiques des États-Unis contre Cuba, les citoyens américains et les résidents permanents sont interdits de se livrer à des transactions commerciales avec Cuba ou Voyage non autorisé à Cuba. Le délai de prescription sur Voyage non autorisé à Cuba est de cinq ans.

Bureau de contrôle des avoirs étrangers

L'Office of Foreign Assets Control (OFAC), une agence du Département du Trésor des États-Unis, est responsable de l'application et de l'administration des sanctions économiques contre les pays, les organisations et les individus, qui comprend embargo contre Cuba aux États-Unis ». L'OFAC impose de lourdes amendes pour violation des sanctions. Toutefois, l'OFAC est incapable d'imposer des amendes pour sanctionner les violations commises il ya plus de cinq ans.

Voyage non autorisé à Cuba

Sans avoir préalablement demandé et obtenu un permis spécial pour voyager à Cuba, le Voyage de citoyens américains et les résidents permanents à Cuba est considéré Voyage non autorisé et l'objet de sanctions de l'OFAC.

Licences pour Voyage à Cuba

Les citoyens américains et les résidents permanents qui souhaitent voyager à Cuba peuvent demander un permis de voyager légalement à Cuba dans les cas suivants: la visite d'un membre immédiat de la famille une fois tous les trois ans, les journalistes professionnels établis qui sont affectés à couvrir Cuba pour une organisation de nouvelles, et chercheurs universitaires dont la présence à Cuba est essentiel à la recherche. Toutefois, les demandes sont sujettes à des critiques sévères de l'OFAC et peuvent être refusées.


Articles Liés