Comment planifier un voyage en voiture entre le Lake District

September 29

Le Lake District est une région en Cumbria dans le nord ouest de l'Angleterre qui a seize lacs et de nombreux petits lacs et réservoirs. La région est également le foyer de plusieurs montagnes. À seulement 35 miles à travers, le Lake District est compact, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un tour de conduite.

Instructions

•  Planifiez votre approche. Le Lake District est facilement accessible depuis l'autoroute M6 et se trouve à seulement 1 1/2 heures de Manchester, à 2 heures de York et cinq heures de Londres. Vous pouvez utiliser le planificateur AA pour confirmer l'itinéraire de votre voyage.

•  Choisissez un point de départ. Si vous commencez votre visite à l'extrémité sud du Lake District, vous devriez quitter la M6 à la sortie 36 et suivre A590. Pour l'extrémité nord, quitter la M6 à la sortie 40 et prendre l'A66 ou A592.

•  Réserver un hébergement. Une fois que vous savez où vous êtes susceptibles d'être chaque soir, vous devriez organiser des lieux de séjour. Visitez le site Web de Tourisme Cumbria une réservation en ligne, ou un anneau 0845 450 1199 (frais de service £ 3 applique).

•  Visitez un centre d'information. Lorsque vous arrivez dans le Lake District, la tête de Bowness Bay, Keswick, Ullswater ou le Centre des lacs Visiteurs au Brockhole où vous pouvez obtenir des informations, des cartes et des détails sur les événements spéciaux dans la région. Vous pouvez également utiliser le service de réservation d'hébergement si vous ne possédez pas déjà un endroit pour dormir pour la nuit.

•  Regardez le paysage. Il ya beaucoup de châteaux et demeures pour vous d'explorer, ainsi que des abbayes, d'églises et d'autres bâtiments historiques. Vous trouverez une liste complète de ces derniers sur le site Web de Tourisme Cumbria. Mais l'attraction principale de la région est le grand air. Vous pouvez escalader les montagnes, voir lacs et cascades, et admirez le paysage à couper le souffle.

•  Sort de la voiture. Le Lake District est plein de sentiers pédestres, alors laissez la voiture derrière pour quelques heures et d'explorer à pied. Vous pouvez également choisir de cycle monter à cheval ou faire du bateau. Il ya des parkings à travers le Parc national; beaucoup d'entre eux sont la rémunération et l'affichage, donc vérifier les arrangements lorsque vous vous garez.

Conseils et avertissements

  • La pluie est fréquente dans le Lake District, afin d'apporter des imperméables ou d'autres vêtements de pluie.
  • Certaines routes de montagne dans le Lake District ont des gradients de 25% et de virages étroits, donc en voiture avec soin.
  • Quatre véhicules et motos de roues motrices peuvent ne pas être les bienvenus dans certaines régions en raison de préoccupations sur le bruit et la pollution.

Articles Liés