Pouvez-vous prendre une croisière d'une voie au Mexique?

November 8

La réponse simple est oui, vous pouvez prendre un aller simple croisière au Mexique. La réponse compliquée est que, oui, vous pouvez prendre un aller simple croisière au Mexique --- celui qui est facile de réserver mais cher; ou celui qui est peu coûteux mais difficile à trouver.

Repositionnement

Un type d'une manière croisière au Mexique est une croisière de repositionnement. Lorsque la haute saison se termine en un seul endroit, les croisiéristes doivent déplacer leurs navires à partir de là à un autre endroit qui commence sa haute saison. Par exemple, les croisières peuvent avoir lieu autour de l'Alaska seulement pendant l'été, et des croisières mexicains lieu pendant l'hiver, alors quand les saisons changent, vous pouvez réserver une croisière aller-simple sur un navire qui est repositionné à sa prochaine destination.

Avantages

Un avantage majeur de unidirectionnels croisières de repositionnement est qu'ils sont moins chers que des croisières régulières. Ces croisières vont également aux ports d'escale qui sont moins bien connus. Contrairement à d'autres ports d'escale qui peuvent avoir beaucoup de navires de croisière dans le port et des foules de touristes, vous obtiendrez de voir la vie plus local plutôt que de simplement voir d'autres touristes. Le navire de croisière elle-même sera également moins bondé, comme la plupart des gens veulent aller aller-retour.

Considérations

One-way repositionnement des croisières vers le Mexique ont plus de jours en mer que ce qui est commun pour des croisières régulières, vous donnant moins de jours de port. Certains préfèrent l'ambiance plus détendue et faire usage des équipements du navire. Certaines personnes trouvent trop longtemps en mer sans une pause sur terre ou veulent la visite de nombreux ports d'escale. La durée du voyage dans un repositionnement croisière d'une façon est généralement plus longue que pour les croisières régulières, aussi.

Découvrir

Repositionnement croisières au Mexique peut être difficile à trouver. Pas beaucoup de publicité d'entre eux existe. Une méthode consiste à vérifier la CLIA (Cruise Lines International Association) pour les lignes de croisière vers le Mexique. Puis rechercher leurs sites Web pour le mot «repositionner». Ou chercher des départs qui sont au début de la saison (quand l'été se termine) pour les navires qui sont en place entre les climats plus froids dans les zones mexicaines. Ou de parler à un agent de Voyage qui se spécialise dans les croisières.

Autres One-Ways

Un aller simple en croisière au Mexique qui ne soit pas repositionne est très difficile à trouver. La plupart des croisières reviennent à leur point de départ. Si vous trouvez une croisière qui a ports mexicains de l'appel et que vous voulez rester dans l'un de ceux, vous serez très probablement être facturé pour l'ensemble du voyage aller-retour. Aussi avec toute croisière d'une façon, gardez à l'esprit que si vous prévoyez de rentrer à la maison, un billet d'avion aller-chemin ne peut pas coûter beaucoup moins cher qu'un aller-retour.


Articles Liés