Quelle est la température à Cuisine Scones?

May 26

Quelle est la température à Cuisine Scones?

Scones, une fois synonyme de thés britanniques, sont devenus une pâtisserie commune aux tables de petit déjeuner aux Etats-Unis. Semblable à la cuisson des biscuits en poudre, scones contiennent des oeufs, du beurre, de la crème et un peu de sucre, plus les arômes, tels que raisins de Corinthe, la farine d'avoine ou de la lavande même séché. D'offres, mais croquants, des scones, faire la pâte rapidement, coupez-le en morceaux et faire cuire à feu vif. Servir scones avec du beurre, de la crème fouettée ou de la confiture épaisse.

Directives générales

Un des secrets de la cuisson beaux scones est de traiter la pâte avec une main légère et le faire entrer dans un four chaud - rapide. Un four chaud, fixé à environ 425 degrés Fahrenheit, provoque les scones à augmenter rapidement avec l'aide de la poudre à pâte. Cette hausse rapide crée un appel d'offres, mais croûte dorée, et une lumière, mais robuste, la texture.

Four à convection

Les fours à convection sont idéales pour la cuisson, car ils font circuler l'air librement dans tout le four. Boulangeries cuire plus uniformément, avec une croûte dorée et offres intérieur. Parce que les fours à convection sont si efficaces, vous pouvez faire cuire des produits à une température inférieure et moins de temps que dans un four standard. En général, réduire la chaleur de 25 degrés si vous avez un four à convection et réduire le temps de cinq à 10 minutes. Si vous réglez le four à convection à 425 ° F, vous risquez de brunir l'extérieur des scones trop rapidement, tandis que la pâte est encore cru à l'intérieur.

Ustensiles de cuisson

Quelle vous définissez la température du four pour scones dépend en partie du type de batterie de cuisine que vous utilisez. Feuilles d'aluminium de cuisson brillantes sont idéales pour faire des scones, car ils cuisinent et les produits de boulangerie brun uniforme. Si vous utilisez ce type de poêle, réglez votre four à 425 F. Vous pouvez également utiliser des ustensiles de cuisson en verre et sombre, de cuisson antiadhésifs en métal pour la cuisson des scones. Ces types de plaques de cuisson ont tendance à produits de boulangerie brun rapidement. Vous voulez regarder que les fonds et les bords ne soient pas trop brun. Réduire la chaleur de 25 degrés et surveiller de près.

Méthode

Scones sont la viennoiserie idéal parce que vous pouvez préparer la pâte en moins de 10 minutes, et moins vous mess avec elle, mieux c'est. Contrairement à certains gâteaux et muffins, scones n'ont pas besoin des ingrédients à température ambiante. Des ingrédients froids sont en fait mieux, parce qu'ils contribuent à créer les couches feuilletées. Il suffit de mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel dans un bol et couper dans le beurre jusqu'à ce que le mélange ressemble à du sable grossier. Ajouter la crème et les œufs, et mélanger pour obtenir une pâte ferme. Mouler la pâte en un cercle de ½ pouce d'épaisseur, coupées en quartiers et vous êtes prêt à aller. Parce que scones ont un peu de beurre, vous n'avez même pas besoin de graisser la poêle.


Articles Liés