Quelle est la température que vous utilisez pour réchauffer restes Chili?

June 7

Quelle est la température que vous utilisez pour réchauffer restes Chili?

Chili est souvent faite en grandes séries, de sorte qu'il peut être apprécié pour les repas à venir. Prendre un peu de temps supplémentaire pour réchauffer chili sera rentable à la qualité de la nourriture, mais il est également important d'obtenir ce chili à bonne température pour manger en toute sécurité, et pour stocker les aliments correctement dès le début.

Amener à la température

L'USDA recommande que tous les restes être chauffé à au moins 165 degrés Fahrenheit avant de manger. Apporter de la nourriture à cette température permet de tuer les bactéries nocives qui peuvent être présents. Utilisez toujours un thermomètre pour aliments pour vérifier la température.

Réchauffer sur la cuisinière

Une des façons les plus faciles à les réchauffer chili est de le placer dans une casserole et faire chauffer sur la cuisinière. Si le piment sec semble d'être dans le réfrigérateur, ajouter un peu d'eau ou de bouillon pour lui donner un peu d'humidité. Utilisez le bas à des valeurs intermédiaires sur la cuisinière à apporter de la nourriture à 165 F. Depuis chili est généralement un aliment dense, le chauffant à une température élevée peut provoquer la nourriture de brûler les. Remuer fréquemment pour vous assurer que toutes les parties de la nourriture se cuits et pour prévenir d'autres combustion.

Utilisation du micro-onde

Micro-ondes travaillent aussi bien pour réchauffer de petites quantités de piment. Placez les aliments dans un récipient pour micro-ondes et placer un couvercle lâche sur le dessus pour permettre à la vapeur de se défouler. Cuire sur le réglage élevé pendant une minute puis retirez le couvercle, mélanger le piment et cuire pendant une minute ou jusqu'à ce que les aliments soient chauffés par. Laisser le chili reposer pendant une minute avant de vérifier pour vous assurer que la température est à 165 F.

Entreposage sécuritaire rend restes sécuritaires

Comme pour tous les aliments cuits, de les stocker correctement en premier lieu vous aide à donner à tous ces savoureux deuxième jour-repas. Toujours réfrigérer les aliments cuits dans les deux heures suivant leur préparation. Pour mémoriser un grand pot de piment, ne placez pas la totalité du pot dans le réfrigérateur, le décomposer en petits contenants avant de les réfrigérer. Stockage chili en petites portions va lui permettre de refroidir beaucoup plus rapidement à une température de stockage en toute sécurité de 40 F ou ci-dessous.


Articles Liés