Qu'est-ce que vous utilisez pour Mend chaussettes?

March 6

Qu'est-ce que vous utilisez pour Mend chaussettes?

Les travaux de réparation ou "repriser" une chaussette est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Il ne comporte pas la méthode traditionnelle de la réparation de tissu, car cela peut causer des bosses inconfortables, ce qui rend difficile de marcher. Au lieu de cela, le trou est réparé en utilisant une technique de point courant, où le fil est tissé en rangées, l'inversion de la direction après chaque ligne. Cela ne veut pas un processus difficile; mais vous aurez besoin de quelques éléments spécifiques pour commencer.

Aiguille

Une aiguille très émoussée sera nécessaire pour réparer votre chaussette. Si vous réparez une chaussette de laine, vous aurez besoin d'une aiguille avec un oeil assez grand pour le fil. Une grande aiguille régulière peut être utilisé, mais une aiguille à repriser qui fonctionnera le mieux.

Fil ou fil

Le type de fil que vous utilisez dépendra du tissu ou chaussette. Utilisez fil pour des chaussettes de laine et de fil à broder pour les chaussettes synthétiques ou de coton. Le processus de repriser consiste à combiner le point de roulement horizontale (à coudre sur les bords du trou et les parties fines de la chaussette), et le point courant vertical à tisser le fil sur le trou.

Repriser Egg ou un Old Light Bulb

Vous aurez besoin d'un objet rond lisse à l'intérieur de la chaussette pour soutenir le trou ou pour maintenir la forme de la chaussette en place que vous cousez. Vous pouvez acheter un œuf à repriser; Mais une vieille ampoule se révélera tout aussi efficace.

Ciseaux

Avoir une paire de ciseaux pour couper le fil ou le fil pendant que vous travaillez.


Articles Liés