Quels sont les deux principaux ingrédients que vous utilisez pour faire du yaourt?

January 13

Quels sont les deux principaux ingrédients que vous utilisez pour faire du yaourt?

Bien que certains yaourts que vous achetez dans le magasin peut avoir une longue liste d'ingrédients, tout ce qui est nécessaire pour faire du yaourt, c'est deux choses - le lait et un "starter" contenant des bactéries vivantes du yaourt cultures. Les autres ingrédients dans le commerce yogourt sont généralement des stabilisants, des conservateurs et des ingrédients supplémentaires ajoutés pour la saveur.

Lait

Le premier ingrédient principal utilisé pour faire du yaourt est le lait. Le lait entier donne le yaourt un goût plus riche, mais faible en gras ou sans gras du lait fonctionne pour les personnes qui préfèrent réduire la graisse dans leur alimentation. La plupart des yaourts décideurs aux États-Unis utilisent le lait de vache, mais les gens d'autres cultures utilisent le lait de chèvres, moutons, yacks, les buffles d'eau et même des chevaux. Le lait cru doit être pasteurisé pour détruire les bactéries qui peuvent interférer avec le processus de fermentation. Certains fabricants de yogourt également ajouter le lait écrémé en poudre ou le lait évaporé au lait ordinaire.

Démarreur

Le deuxième ingrédient principal utilisé pour faire du yaourt est démarreur. Starter est une culture contenant des bactéries vivantes de Streptococcus thermophilus et L. bulgaricus ou L. acidophilus. Pour yogourt maison, vous pouvez utiliser du yaourt à partir d'un lot précédent comme un démarreur pour faire le prochain. Vous pouvez aussi utiliser le yogourt acheté en magasin. Assurez-vous que le yogourt est très frais et qu'il contient des cultures actives. David B. Fankhauser, un professeur de biologie et de chimie au collège de Clermont UC, recommande l'utilisation de plaine Dannon marque de yogourt en entrée, mais une marque avec des cultures actives devrait fonctionner.

Considérations

Utilisez plus de lait que démarreur, à une proportion d'environ un litre de lait par tasse de démarreur. Le lait doit être chauffé à environ 180 °, puis on le refroidit à environ 115 ° avant d'ajouter du démarreur. L'association doit être versé dans des pots stérilisés et gardé au chaud tandis que les ensembles de yaourt, qui aura environ quatre heures. Plus les ensembles de yaourt, plus la saveur sera. Lorsque le yogourt est fait, le mettre dans le réfrigérateur.

Comment ça marche?

Faire de yaourt est un procédé de fermentation contrôlée. Les bactéries dans le démarreur se multiplient tandis que le yogourt est en phase d'incubation. Ils se décomposent le sucre dans le lait, à le transformer en acide lactique. L'acide lactique donne yogourt sa saveur acidulée. L'acide lactique est aussi ce qui rend la protéine dans le lait de Solidify. Le yaourt peut être plus facile pour les personnes à digérer que le lait parce que les bactéries ont déjà partiellement digérée.


Articles Liés