Comment faire Niagara Wine Grapes

September 13

Raisins Niagara sont une variété de Vitis labrusca, une espèce américaine raisin blanc du Nord bien connu. Ils sont le plus souvent trouvés dans le Michigan, New York, Ohio, Pennsylvanie et Washington. Raisins Niagara sont aussi la source la plus fréquente de jus de raisin blanc. Cette recette utilise du sucre supplémentaire pour amener la teneur en alcool de 11 pour cent et fera un vin blanc frais et sec. Le saccharomètre, levure, siphon et tuyau agent de clarification sont disponibles dans les magasins d'alimentation vinification.

Instructions

•  Obtenir du jus de raisin Niagra. Cela pourrait être le jus de raisin blanc commercial ou raisins Niagra frais. Si vous utilisez du jus de raisin commercial, veiller à ce qu'il ne contient pas de conservateurs tels que le benzoate de sodium. Séparer le jus des peaux plus rapidement possible si vous utilisez raisins frais.

•  Verser le jus de raisin dans une casserole en acier. Surveillez votre saccharomètre que vous ajoutez assez de sucre fin dissous pour amener la teneur en sucre du jus à 22 pour cent. Cela devrait nécessiter environ un demi-kilo de sucre par litre.

•  Transférer le jus de raisin sucré à un pot en plastique et ajouter une pincée de levure. Percez un trou dans le bouchon et laisser ce mélange (doit) à fermenter dans un endroit frais pendant environ deux semaines. Vous connaissez la fermentation est terminée lorsque la gravité spécifique (SG) tombe à 1.01.

•  Siphon le vin de la surface dans des bouteilles en plastique de sorte que vous quittez le sédiment derrière. Ce processus est connu comme le soutirage. Vous pourriez avoir besoin de soutirer plus d'une fois si le processus de fermentation est pas complète. Vous pourriez avoir besoin d'ajouter un agent de clarification si le vin ne fait pas clair sur son propre.

•  Laisser le vin à l'âge. Ce vin blanc devrait continuer à améliorer pour au moins un an.


Articles Liés