Quels types de poissons ne mangent Big Bass?

February 17

Quels types de poissons ne mangent Big Bass?

Bottom Feeders qui préfèrent manger du poisson blessé pour une alimentation «facile», basse vont manger tout ce qu'ils peuvent obtenir, même si cela signifie salamandres, oiseaux, grenouilles, lézards, les vers, les serpents, les insectes et même d'autres graves. Quand il vient à pêcher, basse va nourrir dans une zone jusqu'à ce que l'approvisionnement en nourriture a disparu, donc la pêche avec le bon appât sera bobine dans la plus grande basse.

Panfish

Selon le site BassResource.com, basse va manger des vairons, chabots et écrevisses, mais plus grand basses ont été connus pour manger le crapet. Panfish, qui est un terme avec une signification régionale, peut être des poissons de plus petite taille qui est comestible, sauf le poisson-chat. Poisson dans la catégorie de crapet arlequin comprennent, arlequin, cartouches détonantes, crapet, la perchaude, le doré et même le rock, blanc et basse jaune. Le site Internet de ESPN rapporte que il est pas rare pour la basse de manger du poisson de la même espèce, que la survie est leur première priorité. L'un des poissons les plus communs trouvés dans une basse 'estomac, selon une étude rapportée par le site Internet de ESPN, est l'alose threadfin, qui sont des poissons à rayons mous qui sont plus faciles pour la basse à avaler.

Chat-fou Catfish et la truite arc-

Deux poissons de plus grande taille, le chat-fou du poisson-chat et la truite arc, ont été trouvés dans les estomacs des plus grande basse, selon le site d'ESPN. La plus grande des espèces de basse, plus le poisson qu'ils peuvent consommer, qui comprend la truite arc aussi grand que 10 à 12 pouces qui ont été trouvés dans les estomacs de la Californie achigan à grande bouche. le poisson-chat de chat-fou, qui ont de grandes nageoires pointues, qui sont difficiles à avaler, ont été trouvés dans les estomacs de basse, qui continue à être un mystère pour les scientifiques.

Poisson de mer

Trouvé dans les environnements d'eau salée et d'eau douce comme les estuaires, les marais côtiers surfs et bars côtiers, le bar rayé va manger tous les poissons d'eau de mer disponibles, y compris le gaspareau, la plie, poulamon, l'éperlan, le merlu argenté, le hareng, l'alose tyran mer et silversides.

Les stocks de poissons

La taille d'une basse peut être directement proportionnelle à la quantité de nourriture de fourrage dans l'eau, selon le site de l'aquaculture régional du Sud de l'Université de Californie à Davis. Dans les exploitations où la nourriture fourragère est approvisionné à croître basse, le tilapia et les poissons rouges sont utilisés en raison de leur coût de stockage faible. Selon le site, cinq livres de poisson fourrage comme le tilapia et le poisson rouge peut maintenir la taille d'une population de bar, tandis que £ 10 seront ajouter £ 1 au poids total d'une population de achigan à grande bouche. Le site Internet de ESPN note que la taille d'une basse peut être augmentée par l'empoissonnement tels que l'alose, le hareng ou le gaspareau, qui aident à grandir la taille globale de la basse lorsque leur approvisionnement alimentaire est limitée.


Articles Liés