Comment préparer les haricots pinto pour cuisson

October 14

Une erreur souvent commise lors de la préparation des haricots pinto secs est de jeter les haricots dans une casserole, couvrir d'eau et porter à ébullition. Il ya un peu de préparation, qui doit avoir lieu avant la cuisson des haricots pinto secs. Sans suivant ces étapes, les haricots peuvent finir mal cuite et dégustation sale. Afin d'obtenir les meilleures fèves de dégustation, il faut apprendre à les préparer pour la cuisson. En fait, la préparation peut considérablement modifier le résultat du produit final.

Instructions

•  Trier les haricots. Tout simplement parce que les haricots pinto secs sont traitées dans une usine ne signifie pas qu'ils sont parfaits. Machines manquent souvent de petites roches et mottes de terre. Si cette étape est ignorée, les haricots peuvent finir dégustation sale et être dangereux de manger. Verser les haricots sur une plaque à biscuits et les trier soigneusement. Vous aurez également besoin de jeter des haricots qui ne sont ratatinés ou fendus.

•  Rincer à l'eau froide. Il est important de rincer les haricots pour enlever toute saleté. Même si les haricots ont l'air propres, ils peuvent être couverts d'une fine pellicule de poussière et doivent être soigneusement rincés.

•  Faire tremper les haricots. Il ya deux façons de faire tremper les haricots pinto secs. Les haricots peuvent être placés dans une grande casserole, couvert avec de l'eau et on les laisse tremper toute la nuit. Ou, haricots peuvent être rapidement trempées. Pour trempage rapide haricots pinto secs, placez-les dans une grande casserole et ajouter 6 à 8 tasses d'eau par livre. Faire bouillir les haricots pendant trois à cinq minutes et retirer du feu. Couvrir les haricots et laisser reposer pendant au moins une heure, de préférence quatre.

•  Égoutter et rincer les haricots. Il est important d'évacuer l'eau de trempage et rincer les haricots une deuxième fois. Cette étape peut effectivement aider à réduire l'effet gazeux de haricots pinto.

Conseils et avertissements

  • Les haricots doivent être trempés jusqu'à ce qu'ils soient tendres et peuvent être écrasés entre le pouce et l'index.
  • Haricots qui ne ramollissent pas après trempage pendant la nuit sont vieux et doivent être jetés.

Articles Liés