Comment faire un Wine Rack pour contenir 60 bouteilles

July 8

Un porte grande capacité vin vous permettra de stocker une grande variété de vins, ce qui rend plus facile de sélectionner une bouteille pour toutes les occasions, de constituer une collection importante de vos crus préférés et laissez vos vins à la perfection âge. Un grand rack de stockage de vin vous permet également d'acheter du vin par l'affaire afin de profiter de rabais de quantité et rapidement approvisionner en variétés préférées. Bien que l'achat d'un rack de haute qualité du vin peut être cher, avec un petit effort, vous pouvez faire un casier à vin personnalisé avec un espace pour 60 bouteilles - cinq cas.

Instructions

•  Couper plateau rails. Votre grille de 60 bouteilles de vin se compose de six étagères, chacune pouvant contenir 10 bouteilles. Pour chaque étagère, créer deux rails par la découpe de pièces de 1 x 4 bois à une longueur de 44 pouces, vous donnant 12 étagères rails en tout.

•  Diviseurs coupe. Chaque plateau se compose de deux rails parallèles avec une série de diviseurs de 12 pouces fixées perpendiculairement à travers eux pour créer des berceaux individuels pour les bouteilles de vin. Pour chaque étagère, créer 11 diviseurs par la découpe de pièces de 1 x 2 bois à une longueur de 12 pouces, vous donnant 66 séparateurs en tout.

•  Monter des étagères. Sur une surface plane, disposer deux rails d'étagère en parallèle avec 4 pouces entre les deux. Lancer un pouce d'un bord, placer une séparation entre les rails perpendiculairement puis placer les diviseurs restants tous les 2 pouces. Le dernier diviseur doit reposer un pouce du bord le plus éloigné. Utilisez une équerre pour vérifier vos angles, puis connectez les diviseurs sur les rails à l'aide de clous ou des clous de finition. Répétez l'opération pour créer cinq autres tablettes.

•  Couper les poteaux d'angle et supports d'étagères. Vos étagères seront tenus par quatre poteaux d'angle vertical et une série de supports d'étagères horizontales. Créer des postes en coupant quatre morceaux de 1 x 4 bois à une longueur de 43 pouces. Créer des supports en coupant 14 pièces de 1 x 2 bois à une longueur de 12 pouces, vous donnant deux supports par étagère et deux pour le sommet.

•  Construire côtés. Sur une surface plane, disposer deux poteaux d'angle en parallèle avec quatre pouces entre les deux. Commencez six pouces d'un bord, qui sera le fond de votre casier à vin, placer un support de plateau à travers les messages perpendiculairement puis placer les supports restants tous les six pouces. Le dernier diviseur doit reposer un pouce du haut. Utilisez une équerre pour vérifier vos angles, puis connectez les supports et les messages avec des vis à bois. Répéter pour créer l'autre côté de la crémaillère de vin.

•  Connectez étagères sur les côtés. Travailler de bas en haut, placez chaque étagère sur les supports correspondants sur les deux côtés, utiliser un niveau et d'équerre pour vérifier votre placement et ensuite utiliser des clous de finition ou attaches parisiennes pour connecter tout.

•  Placez dessus. Coupez un morceau de 1 x 12 bois à une longueur de 43 pouces, placez-le sur l'ensemble haut de supports et utiliser des clous de finition ou attaches parisiennes pour l'ancrer. Votre casier à vin est maintenant prêt à utiliser et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter une touche, envisager la coloration ou la peinture de votre casier à vin.

Articles Liés