Comment congeler frais gousses d'ail

January 19


Gousses d'ail poussent en grappes appelées ampoules. Une fois que les parties vertes de l'oignon comme des plants d'ail se dessèchent et se dessèche, les bulbes d'ail sont prêtes à être récoltées pour la consommation et le stockage. L'ail frais, comme tout autre type de produits, est périssable. Ampoules d'ail sont souvent séchés pour les conserver pendant une durée plus longue. Une alternative au séchage de l'ail est de geler gousses d'ail frais. Une fois que vous choisissez la façon dont vous souhaitez utiliser l'ail frais dans le futur, vous pouvez décider de la méthode de congélation vous convient le mieux.

Instructions

Dés

1


Séparez les gousses d'ampoule et retirez la peau.

Séparez les gousses d'ail de l'ampoule. Couper les extrémités de chaque gousse d'ail. Peler la peau semblable à du papier autour des gousses et le jeter.

•  Hacher les gousses d'ail dans les pièces les plus petites possibles.

•  Grattez l'ail finement haché au large de la planche à découper, dans un grand carré de pellicule plastique. Placez l'ail haché dans un monticule ou pile au centre de la pellicule de plastique, d'environ trois pouces de l'une des extrémités.

•  Replier les deux côtés de la pellicule de plastique pour couvrir l'ail. Soulevez l'extrémité de la pellicule de plastique qui est plus proche de l'ail et posez-le sur les gousses d'ail hachées. Rouler l'ail dans la pellicule de plastique jusqu'à ce que vous atteignez le bout. Placez l'ail enveloppé dans un sac zip plastique, fermé hermétiquement, puis le placer dans le congélateur.

Ensemble

•  Séparez les gousses d'ail dans le bulbe d'ail, laissant la peau intacte sur les clous de girofle.

•  Déchirez un grand carré de pellicule plastique et le poser sur une surface plane.

•  Placez le tout, les gousses d'ail non pelées dans le centre de la pellicule de plastique, à quelques centimètres d'une extrémité. Replier les côtés de la pellicule de plastique sur les gousses d'ail, puis par la fin proche d'eux. Rouler l'ail dans le plastique, similaire à la façon dont vous voulez rouler une tortilla, jusqu'à ce que vous avez atteint la fin de la pellicule de plastique.

•  Placez les gousses d'ail enveloppées de plastique dans un sac de plastique à glissière et le gel.

Purée

•  Séparez les gousses d'ail d'une ampoule. Coupez les extrémités de sorte que vous pouvez facilement détacher la peau de chaque gousse d'ail.

10


Un robot culinaire purées rapidement l'ail.

Placez l'ensemble, les clous de girofle d'ail pelées dans un robot culinaire. Ajouter 1/2 tasse d'huile d'olive. Traiter l'ail et l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils forment une purée lisse.

•  Verser l'ail en purée dans un sac en plastique à glissière. Comme vous compresser le sac fermé, enlever l'excès d'air de sorte que le sac peut être enroulé étroitement autour de l'ail en purée. Placez le sac roulé d'ail dans un autre sac zip plastique pour éviter l'odeur de l'ail de pénétrer dans tout le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous avez besoin d'ail, casser ou à la cuillère la partie nécessaire, puis retournez le paquet au congélateur.
  • Stocker l'ail congelé jusqu'à six mois. Toujours ré-envelopper l'ail et bien sceller dans un sac zip plastique après avoir enlevé une partie pour maintenir la forte odeur d'ail de puant le congélateur.
  • Remplacer un mélangeur pour le processeur de nourriture en purée l'ail.

Articles Liés