Nature Activités pour camps de jour

July 20


Les camps de jour sont très populaires et sont généralement orientés vers les jeunes enfants. Ils sont moins chers que les camps de sommeil ou à l'extérieur des camps d'été et ils offrent une variété d'activités, généralement dans la communauté des enfants. Déjeuner et des collations sont fournies à un camp de jour ainsi qu'une multitude d'activités d'enrichissement tels que les arts et l'artisanat, la lecture, la musique et les sports. Il ya également de nombreuses activités de la nature qui peuvent être inclus dans la routine quotidienne.

Nature Walk

Les campeurs peuvent aller sur une promenade dans la nature et de discuter de toutes les choses qu'ils voient comme les plantes, les arbres, les oiseaux, les insectes et les animaux sauvages tels que les écureuils. Les conseillers de camp peuvent expliquer les différences entre certains types d'arbres et les campeurs peuvent aussi montrer comment être à l'affût des plantes nuisibles comme le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. Ils peuvent également tenter d'identifier les différentes espèces d'oiseaux qu'ils voient par la vue et aussi par les sons les oiseaux font.

Nature Chasse au trésor

Les campeurs peuvent participer à une chasse au trésor nature. Le conseiller de camp ou un enseignant peut donner à chaque campeur une liste d'éléments à trouver, ou ils peuvent diviser les campeurs en deux groupes et chaque groupe peut obtenir une liste des objets à trouver. Le premier camping-car ou d'un groupe pour trouver tout le monde sur sa liste est le gagnant. Choses à mettre sur la liste peut inclure des éléments tels que des plumes d'oiseaux, traces d'animaux, trèfles, pissenlits, feuilles d'arbres indigènes de la région, des glands, pommes de pin, aiguilles de pin, les chenilles, les escargots, l'écorce des arbres, des rochers, des papillons et même les vers et d'autres types de bogues.

Feuille Pressing

Les campeurs peuvent recueillir une variété de feuilles de différentes couleurs et de formes à partir de plusieurs arbres différents. Ils devraient éviter de feuilles qui sont moisis ou boueux. Pour aider les feuilles à sécher et rester plat, placez-les entre deux feuilles de papier journal et de placer des livres lourds sur le dessus d'eux pendant quelques heures. Un adulte peut superviser la réelle appuyant sur des feuilles. Obtenez de papier ciré, un fer chaud et une surface plane. Placez les feuilles entre les feuilles de papier ciré et appuyez doucement avec le fer, se déplaçant sur la feuille entière pendant environ 10 secondes. Laissez les feuilles et laisser refroidir complètement, et les placer dans un album photo ou un album pour l'affichage.

Planter un arbre

Les campeurs pourront profiter de la plantation d'un arbre ou un buisson fleuri qu'ils puissent voir grandir jour après jour. Les semis, de petits arbres et les buissons peuvent être achetés dans une serre ou d'une plante crèche ou peuvent même être donnés par la Fondation Arbor Day. Les campeurs peuvent aider à creuser le trou et versez dans le terreau et d'engrais et peuvent également prendre des tours d'arrosage de l'arbre.


Articles Liés