Les choses gratuites à faire à Puerta Vallarta

May 29

Puerto Vallarta, situé sur la côte du Pacifique, est l'une des destinations touristiques les plus populaires du Mexique. Situé sur la pétillante Bahia de Banderas et flanquée de montagnes tropicales, Puerto Vallarta est un lieu d'image parfaite pour se détendre sur la plage, plongée sous-marine ou de se faire dorloter dans un hôtel. Pour les voyageurs sur un budget, il ya aussi beaucoup à faire qui ne coûte rien du tout.

Bahia de Banderas

Bahia de Banderas, connu pour ses eaux claires et bleues, est un excellent endroit pour s'asseoir au soleil, l'exercice sur la plage ou de regarder pour la faune le long de ses 40 miles de la côte. Si vous avez un tuba, les eaux de Bahia de Banderas sont à la maison à un beau récif rempli de poissons tropicaux abondante, raies et de coraux aux couleurs éclatantes. Si vous visitez la Bahia de Banderas entre Décembre et Avril, il est également un excellent endroit pour voir des dauphins et des baleines qui viennent à ces eaux pour se reproduire et donner naissance à des veaux.

Los Arcos Amphithéâtre

Le Los Arcos Amphithéâtre est récemment devenu l'un des principaux points de repère de Puerto Vallarta. Il est situé en centre ville, tout près du Malecon, la place principale et centre social de la ville. L'amphithéâtre est flanqué de Los Arcos, une rangée d'arcs qui symbolisent désormais Puerto Vallarta. L'amphithéâtre est utilisé pour des spectacles et des festivals culturels en plein air. Chaque week-end il ya un concert ou d'un autre type de performance passe à l'amphithéâtre, ainsi que les jours fériés. Les événements de l'amphithéâtre sont gratuits pour le public d'assister.

La Iglesia de Nuestra Señora de Guadalupe

La Iglesia de Nuestra Señora de Guadalupe est l'église la plus importante dans l'ensemble de Puerto Vallarta. À la fin de chaque Décembre, un festival élaboré 12 jours se tient ici. La construction de l'église a commencé en 1929 et a duré 12 ans. Si vous êtes un fan des églises, vous devriez faire visiter La Iglesia de Nuestra Señora de Guadalupe une priorité. A l'intérieur, vous pourrez voir des colonnes ornées avec moulage très détaillé. Un tremblement de terre endommagé couronne originale de l'église, qui a été conçu après la tiare de la maîtresse de l'empereur Maximilien. Le remplacement de la couronne est toujours une source de controverse dans la ville.


Articles Liés