Les choses gratuites à faire à Vancouver, Canada

March 23

En plus de payer des attractions telles que le Jardin botanique VanDusen et HR MacMillan Space Centre, la ville canadienne de Vancouver dans la province de la Colombie-Britannique offre aux visiteurs une variété de choses gratuites à faire. Ces attractions gratuites comprennent les musées qui ne disposent pas admissions Fess, tournée commercial historique et des quartiers culturels, et d'explorer les zones en plein air de la ville comme ses parcs de plages publiques.

Plages de Vancouver

Avec sa position le long de l'océan Pacifique, Vancouver dispose de 11 miles de plages publiques que les visiteurs peuvent profiter gratuitement toute l'année. Trois de ces plages sont réputées «tranquille» et sont destinés à des réflexions pacifiques sur l'eau, les bains de soleil et d'autres activités sans musique amplifiée permise; ces plages sont Locarno Plage et espagnol Cisjordanie Beach sur Northwest Marine Drive et Sunset Beach sur l'avenue Plage entre Thurlow et Bute Streets. Planche à voile et le kayak sont admis dans les zones désignées, et chacune des 11 plages publiques de la ville a des zones spéciales réservées à la baignade.

Granville Island

Granville Island est une péninsule située au centre de Vancouver. Accueil à une place du marché animée, la zone sert comme un endroit idéal pour les achats de fenêtre et regarder les gens. Appelé le marché public, ce quartier commercial composé de produits frais, boulangers, fleuristes et une cour, où vous pouvez vous asseoir et regarder les passants. Granville Island est également connu pour ses artistes de rue animées, appelées bruskers. Ces hommes et ces femmes jouent des instruments de musique, chanter, raconter des blagues, jongler et effectuer de nombreuses autres exploits sur les trottoirs chaque jour. Galeries d'art bordent également les rues Granville et sont ouverts pour la navigation libre. La région est accessible par voiture par le biais de la rue Granville. Tout en explorant, gardez à l'affût pour les boîtes d'information rouges, qui contiennent des cartes de Granville Island pour vous aider à planifier votre visite.

Lynn Canyon Ecology Centre et le parc

Le Canyon Ecology Centre Lynn et Park sont les établissements publics de North Vancouver, qui sont libres de visiter. Le parc est connu pour son pont de suspension, ce qui vous permet de visualiser les chutes Twin Falls et la gorge le parc est situé à environ de 15 étages au-dessus du sol. Pour les randonneurs, deux sentiers principaux sont disponibles: 45 minutes de Twin Falls Loop Trail et les 20 minutes de trente pieds Piscine Trail, qui comprend le pont suspendu.

Alors que dans le parc, payer une visite au Centre d'écologie. Créé en 1971, ce musée gratuit de sciences naturelles présente des expositions sur les biomes végétales et animales, les chaînes alimentaires, les ours canadiens et l'impact de l'homme sur l'environnement. Le Centre écologique est ouvert tous les jours, toute l'année à l'exception de certains jours fériés.


Articles Liés