Les choses gratuites à faire à Miami, en Floride

August 1

Les choses gratuites à faire à Miami, en Floride

Miami est une destination populaire pour les sports nautiques, des boutiques et Nightclubbing. Pour les familles ou ceux qui ont un budget limité, il ya beaucoup de choses à faire gratuitement. Musées ouvrent généralement des jours désignés sans frais d'admission, et la ville met parfois sur des événements gratuits. Un climat favorable signifie que les visiteurs peuvent également passer de longues journées sur la plage.

Plages

Il ya de nombreuses plages avec accès gratuit à Miami, où les visiteurs peuvent se faire bronzer, nager ou jouer à des jeux tels que le beach-volley ou un frisbee. La partie sud de la ville est la maison à Matheson Hammock Park Beach, et les zones clés et Virginia Key Biscayne ont trois plus de plages qui sont populaires auprès des familles. South Beach, célèbre pour son architecture Art déco des années 1930, est un endroit populaire. magasins d'étiquette de designer pour faire du lèche-vitrine intéressante, et les visiteurs et les habitants du jogging et du roller souvent à travers les rues. Il ya aussi une plage option de vêtements à Haulover Park.

Miami Art Museum

Miami Art Museum possède une entrée gratuite sur le deuxième samedi de chaque mois. La galerie est surtout connu pour ses aquarelles et œuvres de la sculpture, et la collection permanente et des expositions en visite montrer l'art contemporain des États-Unis, en Amérique latine et en Europe. Un nouveau bâtiment abritant le musée devrait ouvrir ses portes en 2013 sur le site de la 29-acre Park Museum, avec vue sur la baie de Biscayne. Les plans comprennent l'installation de sculptures extérieures, des jardins et un planétarium.

Miami Art Museum

Cultural Center Plaza

101 West Flagler rue

Miami, Floride, 33130

www.miamiartmuseum.org

Miami Beach Botanical Garden

Plusieurs jardins thématiques constituent les 4,5 hectares du Jardin botanique de Miami Beach, y compris un jardin japonais. Les plantes tropicales et des orchidées figurent en bonne place, et les familles peuvent en apprendre davantage sur l'horticulture et de participer à des activités dans divers festivals, des ateliers et des conférences tout au long de l'année.

Miami Beach Botanical Garden

2000 Convention Center Drive

Miami Beach, FL 33139

305-673-7256

www.mbgarden.org

Maurice Gusman Concert Hall

Les spectateurs ont le choix de concerts gratuits à la salle de concert Maurice Gusman, situé à l'Université de Miami sur le campus de Coral Gables. La salle de 600 places accueille plus de 100 concerts chaque année, dont la majorité sont libres d'assister. L'orchestre de l'Université de Miami fournit la musique pour journée et en soirée des concerts et récitals. Le hall est aussi le lieu pour des événements spéciaux, notamment le Festival de la série Miami de concert, qui dispose d'un programme de musique classique et de jazz.

Maurice Gusman Concert Hall

Gusman salle

Université de Miami

Coral Gables Campus

1314 Miller Drive, Coral Gables, FL

305-284-2438

Little Havana

Little Havana, une communauté cubaine, est devenu connu comme une destination touristique pour sa vie nocturne animée, de la musique et de la culture. Les visiteurs apprécient souvent se promener, écouter de l'espagnol parlé dans les cafés, en regardant les habitants jouent aux dominos et aux échecs et de voir les bâtiments bariolés. Il attire particulièrement la foule de jeunes à la nuit, mais les familles peuvent profiter Viernes Culturales (vendredi culturels) le dernier vendredi de chaque mois quand il ya des visites guidées à pied et une célébration. Musiciens et artistes se produisent et exposent dans les rues gratuitement.


Articles Liés