Les choses gratuites à faire à Miami

June 17

Il est non seulement le soleil et le sable qui sont libres à Miami. Merci à une affinité pour vivre la vie à l'extérieur, les habitants de la ville savent se profiter, et si elle est une promenade à travers Little Havana ou South Beach, un pique-nique dans le parc Bayfront ou une visite à pied des monuments Art Déco, il n'y a pas de frais d'admission . En outre, grâce à la générosité de mécènes, les musées de la ville ouvrent leurs portes sans frais sur certains jours du mois, donc avec un peu de planification, les visiteurs peuvent voir des expositions culturelles éclectiques de la ville gratuitement.

Planification pour Free

Une des meilleures ressources pour trouver des événements gratuits est le site Web complet FreeMiamiEvents.com (voir Ressources). Il propose des mises à jour hebdomadaires et un calendrier consultable axée sur les intérêts particuliers et les groupes d'âge. Il est une ressource pour trouver des concerts en plein air, des festivals, des événements culturels et des activités de proximité qui reflètent la population diverse de la ville.

Espaces gratuites

Certains des meilleurs sites gratuits de Miami sont ses rues et avenues célèbres. Peu de La Havane Calle Ocho est le jour et la nuit animée, mais est en pleine fleur sur le dernier vendredi de chaque mois pour Viernes Culturales - vendredi culturels.

Le tour Art Déco marche à Miami Beach, parrainé par le Miami Design Preservation League, est une autre activité libre qui permet aux visiteurs de prendre soit des visites autoguidées ou une visite de groupe de l'architecture emblématique célèbre de la ville.

Il ya toujours quelque chose à l'espace signature de la ville de Miami, Bayfront Park, bordé par la baie d'un côté et les toits de la ville de l'autre. Regardez les pitreries à l'école de cirque de trapèze du parc, une pause devant des monuments patriotiques et l'art public, d'écouter de la musique live, pique-nique ou tout simplement regarder les gens.

Freebies culturels

Beaucoup des meilleurs musées de Miami ouvrent leurs portes gratuitement à des jours spécifiques ou des soirées - le site MuseumSpot (voir Ressources) a une liste complète des institutions sud de la Floride. Deux des institutions les plus uniques de la ville comprennent la Wolfsonian et The Jewish Museum of Florida. Le Wolfsonian, avec entrée gratuite le vendredi soir, abrite une collection éclectique d'objets des 19e et 20e siècle à partir de produits industriels américains aux arts et à l'artisanat, des conceptions de la propagande politique et des artefacts de l'industrie du Voyage. Première synagogue de Miami Beach, maintenant un musée, est ouverte gratuitement chaque samedi, et présente en détail les apports culturels des résidents juifs de la tapisserie multiculturelle de la région.


Articles Liés