L'histoire du verre à Martini

September 23

L'histoire du verre à Martini

Verres de Martini ont un vaisseau en forme de V distincte, profonde pour maintenir non seulement la boisson qu'ils sont nommés pour, mais pour tout cocktail destiné à rester frais sans glace. Le verre de martini a presque autant de l'histoire et de caractère comme la boisson elle-même.

Histoire

Avant le martini a été inventé, verres à martini ont été simplement appelés verres à cocktail. Cependant, Il est dit la grande bouche du verre permet de faire ressortir le bouquet du gin.

Fonction

Verres de Martini sont conçus avec une longue tige afin de garder la boisson froide sans l'utilisation de la glace. Ceci est la raison pour laquelle les boissons servis "sur les rochers" ou avec de la glace ne pas avoir besoin d'une tige. Boissons servies "vers le haut" comme martinis meilleur goût en longue tige, lunettes à large ouverture pour que le liquide peut rester cool.

Types

Des verres à martini contemporaines sont de tailles différentes, de styles, de matériaux et de couleurs. Lolita Designs, un concepteur de verre à martini populaire, peint lunettes pour chaque occasion.

Cravates célèbres

Célébrités qui martinis célèbre aimaient comprennent Jack London, Dean Martin, F. Scott Fitzgerald et Mae West.

Fait amusant

Il ya des spéculations sur la conception du verre à martini. Certains croient que la grande bouche est attribuée à l'interdiction, quand il serait nécessaire de terminer un verre rapidement au moment d'un raid.


Articles Liés