Pouvez-vous Cuire Cupcakes à Verres à martini?

October 6

Pouvez-vous Cuire Cupcakes à Verres à martini?

Fait correctement, petits gâteaux de cuisson dans des verres à martini est une alternative géniale et créative pour un moule à gâteau standard. Cuisson en verre n'est pas un concept nouveau, mais la plupart des gens choisissent de le faire dans les plats qui sont commercialisés spécifiquement pour la cuisson. Fluctuations rapides de température va briser n'importe quel type de verre, et le verre fait pour la cuisson n'est pas réellement très différent des autres types de verres. La clé de la cuisson avec succès en verre est de s'assurer que vous comprenez son tempérament et à respecter certaines règles de sécurité.

Comprendre verre

Vieux ustensiles de cuisson en verre a été fabriqué à partir de verre borosilicate, un type de verre qui est résistant aux fortes variations de température. Ces derniers temps, la plupart des entreprises ustensiles de cuisson ont opté pour un type de verre appelé verre sodocalcique parce que c'est moins cher. Verre sodocalcique est exactement le même type de verre que des verres à martini et autres articles de verrerie de ménage sont faits. La différence entre les ustensiles de cuisson et verrerie est que verrerie est souvent plus mince et n'est pas tempérée. La trempe du verre consiste à chauffer à très haute température et de refroidissement en arrière vers le bas, ce qui rend le verre plus difficile physiquement. Le verre trempé sera encore rompre avec les mêmes variations de température que le verre non trempé, mais les pièces sont émoussé au lieu de pointu.

Cuisson en toute sécurité

Cuisson réussie dans des verres à martini peut être fait, mais il faut savoir que vous prenez un risque. La première chose à garder à l'esprit est que les verres à pied est plus délicate et facile à briser, indépendamment de la température. Soyez prudent avec les lèvres fragiles et les tiges, et être prudent avec morceaux pointus si on ne casse. Avant la cuisson, assurez-vous que tous les verres et les ingrédients sont à température ambiante - ne sont pas réfrigérés - de réduire les chances de briser des changements de température. Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit et place des verres sur une plaque de cuisson. Remplir les verres d'un tiers à un demi-plein et cuire au four pendant 18 minutes. Les centres devraient rebondir au toucher - sinon, faites cuire au four pendant encore deux à quatre minutes, ou jusqu'à ce que élastique. Laisser refroidir complètement sur la plaque de cuisson avant de retirer et de décoration.

Micro-ondes "cuisson"

Petits gâteaux de cuisson dans la verrerie peuvent également être accomplies dans le micro-ondes. Pas tout le verre est au micro-ondes, mais vous pouvez tester vôtre en le mettant dans le micro-ondes pendant une minute. S'il fait chaud, il n'est pas sûr de micro-ondes, mais si c'est froid au toucher, vous êtes bon pour aller. Mélangez n'importe quelle recette de gâteau et micro-ondes un à la fois pour un an et demi à deux minutes ou jusqu'à ce que le milieu est ferme. Retirer à une serviette sur le comptoir et laisser refroidir complètement avant de les décorer.

Méthodes alternatives

Si vous ne voulez pas risquer de rupture, il ya quelques bonnes alternatives pour la création de petits gâteaux de martini mignons sans les cuire dans le verre. Utilisez un verre à martini comme un moule pour créer des cônes de papier d'aluminium. Tenez chaque cône dans un moule à gâteau, verser la pâte dans ces tasses, martini-forme de beurre et cuire au four à 325 F pendant 18 à 22 minutes. Une autre bonne option est de créer un parfait martini, la superposition des morceaux de gâteau déjà cuit avec des fruits et glaçage ou de crème fouettée.


Articles Liés