Comment pouvez-vous servir un Martini?

January 19

Comment pouvez-vous servir un Martini?

Il ya des histoires contradictoires au sujet de la façon dont le martini premier a obtenu son nom. Certains pensent qu'il a été inventé en Californie à l'époque de la ruée vers l'or. Le conte est qu'un prospecteur a placé une pépite d'or sur la barre et a contesté un barman à Martinez, en Californie pour concocter une boisson. Utilisation de gin et le vermouth, il a produit un martini. D'autres donnent crédit à un barman nommé réelle Martini vers 1912 qui mélange tout d'abord la boisson à New York. Quel que soit le conte que vous croyez, il existe une myriade de façons de profiter du cocktail.

Gin ou vodka

Comme le cocktail de martini a progressé au fil des ans, il est venu à être fait avec de la vodka ainsi que le gin. Certaines personnes qui ne sont pas friands de baies de genièvre infusé gin préfèrent la vodka. La quantité de gin ou vodka utilisé est le même dans chaque recette. Martinis sont souvent fabriquées en utilisant un ou deux coups de gin ou de la vodka.

Secoué ou remué

Il ya deux principales façons de préparer un martini - soit agité ou remué. Un martini secoué avec de la glace a une teneur en eau plus élevée parce que plus de glace se brise et se fond au cours du processus de secouer un martini qui est agité. Un martini secoué peut sembler un peu plus "édulcoré" par rapport à un martini agité.

Verrerie et de rinçage

Le martini est tellement hanche qu'il existe une ligne de lunettes réservé seulement pour servir la boisson. Le verre à martini à longue tige a une grande bouche au sommet où la boisson est versée. Verres de Martini ne sont pas idéales pour beaucoup de mouvement. En raison de la grande bouche, la boisson peut gicler du verre. Certaines personnes préfèrent boire un martini dans un verre court habituellement réservé aux boissons mixtes telles que vodka tonic ou du whisky et de la soude. Refroidissement du verre empêche le froid de martini. Il suffit de placer le verre dans le congélateur 20 minutes avant de verser la boisson. Le verre aura un aspect givré.

Vermouth

Vermouth est le troisième ingrédient dans un martini vodka ou de gin en plus et la glace. Les gens ont des opinions différentes sur la façon dont beaucoup de vermouth qu'ils aiment dans leur martini. Quelqu'un qui aime simplement un brin de vermouth aime un "dry martini supplémentaire." Quelqu'un qui aime beaucoup de vermouth aime un "martini humide." Les rapports peuvent être n'importe où de trois parties de la vodka ou de gin à une partie de vermouth sec à 15 parties de vodka ou de gin à un vermouth partie. C'est vraiment tout dépend des goûts personnels.

Sale

Une autre façon de servir un martini est de rendre "sale", qui signifie tout simplement l'ajout de jus d'olive à la recette avant de secouer. Les gens qui aiment un martini "peu sale" signifient ils veulent juste un peu de jus d'olive. D'autres qui veulent un martini "très sale" veulent beaucoup de jus d'olive versée dans le shaker.

Garnitures

Il ya plusieurs garnitures différentes pour un verre à martini. Les plus populaires sont les olives, un zeste de citron ou d'un oignon de cocktail. Il existe également des variations sur les garnitures telles que les olives farcies, avec des panneaux qui incluent l'ail, l'oignon, le piment, le fromage feta, fromage bleu, d'amande et de piment entre autres. Certains endroits même tomber dans le pétrin en tranches. La garniture est toujours la dernière chose ajoutée à la martini avant d'être servi.


Articles Liés