L'histoire de Martinis

June 20

L'histoire de Martinis

Le martini est un cocktail à base en combinant des portions spécifiques de vermouth sec, un vin aromatisé avec des herbes aromatiques et gin, qui est un spiritueux distillé à partir de céréales ou de malt. Le verre à pied conique de cocktail où un martini refroidi est servi est garni avec une olive ou un zeste de citron. Cette boisson alcoolique mixte a évolué au fil des années avec beaucoup de saveurs et de variétés, mais il est resté servi dans son iconique verre à martini.

Origines diverses

La source du martini terme, où il a commencé et qui l'a inventé, dépend de qui vous demandez. Parmi les nombreux récits historiques et culturelles sur la façon dont elle a été faite et a servi dans différents endroits, son origine exacte reste un mystère. Pourtant, de nombreux comptes montrent qu'un certain nombre de cocktails avec des noms et des ingrédients similaires à martini moderne-jour ont d'abord été vu dans les guides de bar-tendant de la fin du 19e siècle. Pour le terme Martinez, il est apparu dans Jerry Thomas de 1887 livre "Le guide Bar-Tender: Comment mélanger des boissons." Un autre livre de Louis Muckensturm intitulé «Louis de Mixed Drinks" a montré le premier martini "sec" en français sec clair vermouth rouge à la place du vermouth italien.

Inventer le Martini

Selon le site Martini Muse, certaines personnes croient que le martini a été inventé par un barman de New York en 1912. D'autres croient qu'il a été inventé par le professeur Jerry Thomas à San Francisco en 1850 et l'ont donné à un mineur qui se rendait à Martinez, Californie . Les sections locales de Martinez croient aussi qu'un barman locale Martinez nommé Julio Richelieu en fait en 1870. Pendant ce temps, les Britanniques pensent que le coup de pied d'un martini a conduit à son nom, qui a été dérivé du nom Martini et Henry, un fusil britannique que la armée a utilisé au cours du 19e siècle.

Gin et Vermouth

Couleur goût piquant et doux comme de la paille avant de le martini provient de deux boissons âgées, gin et le vermouth, qui sont combinés à des taux spécifiques. Selon certains récits historiques, au cours du 17ème siècle, le gin a été concocté pour soulager les troubles rénaux, traiter les maux d'estomac et la goutte, et purifier le sang aussi. Pendant ce temps, au cours des années 1700, le vermouth a été faite dans une boisson médicinale pour aider troubles de l'estomac et traiter les parasites intestinaux, masquer les mauvaises odeurs et saveurs fournir aux vins gâtés au fil du temps.

Popularité évolution dans l'histoire et de la culture

Le mythe et le mystère de martini, saillir comme avec beaucoup d'autres légendes, est devenu plus popularisées par ses associations, les descriptions, les similitudes et les références à l'histoire et la culture pop. Mis à part les nombreux contes d'origine au sujet de cette boisson, un certain nombre de noms significatifs, de Winston Churchill à Alfred Hitchcock, contribué à la popularité du martini. Pour Ernest Hemingway, il a ordonné typiquement un Montgomery, qui est un martini mélangé avec un nombre non négligeable de gin vermouth rapport de 15 à 1. Ce fut une référence à la probabilité que le feld-maréchal Montgomery voudrait avant d'aller au combat. Pendant ce temps, l'exposition du martini aux films «James Bond» marqué davantage son image iconique comme une boisson suave.


Articles Liés