Qu'est-ce que le ginseng thé?

July 13

Qu'est-ce que le ginseng thé?

Ginseng et le thé de ginseng ont longtemps été prisé dans les cultures asiatiques pour leurs propriétés médicinales perçus. Cependant, en Amérique, les avantages et les risques de thés à base de ginseng santé font encore l'objet d'une étude scientifique et médicale. Aujourd'hui, le ginseng a fait son chemin dans les thés américains, tels que le thé en bouteille populaire fabriqué par l'Arizona Beverage Company.

Identification

Le ginseng est une plante herbacée vivace, qui est une plante à croissance lente comme les fraises et autres herbes. Sa feuille a cinq folioles, et trois à cinq feuilles poussent au sommet de la plante de ginseng. Il a une longue racine charnue intéressant, ce qui est dit à ressembler à un corps humain. L'apparence de sa racine lui a valu son nom, qui est dérivé des mots chinois signifiant "la ressemblance de l'homme."

Traits

thé de ginseng peut être fait à partir des racines, des racines ou des boutures poudre de n'importe quelle partie de la plante. Le ginseng est bouilli dans l'eau pour faire le thé. Il devrait raide dans l'eau pendant environ cinq minutes avant de la boire. thé de ginseng peut goût sucré au début, mais a un arrière-goût amer. Certaines personnes affirment qu'il a un effet apaisant.

Types

Il ya des coutumes et des méthodes de préparation du thé de ginseng. La version coréenne consiste à combiner des tranches de la racine de ginseng avec plusieurs cuillères à soupe de miel dans un bol, laisser reposer pendant environ 30 minutes, puis ajouter de l'eau bouillante au mélange pour faire le thé. Le plateau peut également être réalisé avec un extrait de ginseng liquide; mais seulement quelques gouttes doivent être utilisés avec cette méthode.

Considérations

Non seulement le ginseng est utilisé comme le thé, mais il est également utilisé en médecine, dans de nombreux pays. Les fabricants ajoutent parfois de produits tels que les crèmes pour la peau, des sodas et des produits capillaires. La racine est souvent séché, broyé en poudre et mis sous forme de comprimé. Selon les Instituts nationaux de la santé, les études montrent que le ginseng peut réduire la glycémie; encore les résultats de la recherche ne sont pas concluantes pour prouver les allégations de santé.

Géographie

Le ginseng pousse de façon sauvage dans l'est de l'Amérique du Nord, la Chine et la Corée. C'est une plante à croissance lente qui prend de nombreuses années pour la plante à maturité. Ceux qui cultivent le ginseng pour le profit doit être patient, car il faudra environ cinq ans avant que les racines peuvent être récoltées. Ginseng sauvage est plus prisée que les plantes qui ont été cultivées.


Articles Liés