Qu'est-ce que Boulangeries utiliser pour remplir Eclairs?

July 31

Qu'est-ce que Boulangeries utiliser pour remplir Eclairs?

La marque d'un éclair est son remplissage savoureux. Le choux lumière - prononcez «zou» - enfle de pâte à pâtisserie comme il cuit et devient creux, ce qui permet un boulanger à remplir avec une confiserie crème jusqu'à ce que la pâte déborde sur les bords. Eclairs ont un couple de garnitures traditionnelles, ainsi que des garnitures. Il existe également plusieurs techniques pour le remplissage de la pâte avec la crème. Les garnitures et les techniques vont de base à modérée complexité, vous laissant avec plusieurs options pour recréer le dessert classique à la maison.

Crème pâtissière

Le remplissage plus courante pour éclairs traditionnels français est la crème pâtissière. C'est, d'une crème épaisse puddinglike vous devez faire cuire et refroidir avant de pouvoir l'utiliser comme remplissage. Pour préparer la crème pâtissière, les jaunes d'œufs doucement mijoter, le sucre et la crème en fouettant pour éviter la formation de grumeaux. Ajouter l'extrait de vanille ou les gousses de vanille pur après le mélange épaississe à la saveur du remplissage. Même si cela peut prendre un peu de pratique pour être sûr de faire une crème pâtissière, ce n'est pas une tâche compliquée. La fouettant constante semble fastidieux, mais est par ailleurs simple.

Crème fouettée

Sur les deux garnitures de eclair plus courantes, crème fouettée est plus fréquente chez les éclairs américains et faciles à préparer. Il suffit d'ajouter du sucre à la crème ou la crème à fouetter, puis laissez un batteur électrique faire tout le travail. La crème doit tenir pics fermes, mais attention pour qu'il puisse commencer à séparer - liquide clair commence à s'accumuler dans la crème fouettée si c'est la séparation. Fouettant la crème à la main est une séance d'entraînement sans précédent pour vos bras. Le goût de la crème fraîche fouettée vaut bien tous les efforts que vous mettez dans. Vous pouvez parfumer avec l'extrait de vanille, mais certains boulangers préfèrent le goût naturel de crème sucrée. Crème fouettée tend à fondre si vous l'exposez à même un peu de chaleur. La plupart des boulangeries stabiliser leur crème fouettée avec de la gélatine sans saveur, c'est pourquoi boulangerie crème fouettée semble extra-ferme ou ferme.

Aromatisés obturations

Alors que la vanille est la saveur de remplissage le plus commun, boulangeries françaises vendent souvent des éclairs avec chocolat- et les garnitures de café aromatisé. De nombreuses boulangeries utilisent fréquemment des fruits communs dans les desserts français, comme la framboise et orange, dans les garnitures de eclair. Mais, saveurs moins traditionnelles font aussi une apparition. Fruit de la passion, pistache, dulce de leche, citron, thé vert et crèmes pâtissières alcool-dopés remplissent également des éclairs. L'ajout de fruits ou d'extraits de noix ou de jus de fruits à la crème pâtissière est relativement simple dans la mesure où l'ingrédient parfumé est liquide ou autrement de texture fine. Ajout d'un ingrédient supplémentaire à la crème fouettée peut être possible que si elle est une poudre finement broyée, comme le cacao, ou un extrait. Si vous choisissez de saveur de votre remplissage, il est plus sûr d'utiliser une crème pâtissière plutôt que de la crème fouettée.

Remplissage méthodes

Pâtisserie Choux est essentiellement creux une fois qu'elle a été cuite, ce qui facilite le remplissage de pipe en elle. Monter une poche à douille avec un embout de décoration en métal, et ramasser le remplissage dans le sac. Insérez délicatement la pointe de métal à une extrémité de la pâte de forme oblongue et presser jusqu'à ce que le remplissage commence à entourer la pointe. Alternativement, vous pouvez découper le long d'un côté long de la pâtisserie, l'ouvrir comme un pain à hot dog, et une cuillère ou un tuyau de remplissage en elle. Si vous coupez la pâte, manipulez-le avec douceur: C'est creux, feuilletée et délicate.


Articles Liés