Comment manger coco fraîche

June 6

Comment manger coco fraîche

Le cocotier, un arbre originaire des régions tropicales et subtropicales, donne généralement un 50 à 80 noix de coco annuels contenant des protéines, de vitamines et de minéraux dans leur viande et le lait. Pour profiter de la viande douce et lait vous devez d'abord casser la coquille - pas un exploit simple, mais utile pour l'expérience de la dégustation de noix de coco fraîche.

Instructions

•  Tourner la noix de coco à la main jusqu'à ce que vous trouviez les trois indentations ou les yeux, qui sont les points faibles sur le côté de la tige de la coque.

•  Poser la noix de coco sur une serviette de bain pliée et maintenez la pointe d'un tournevis cruciforme contre l'un des yeux.

•  Tenir le manche du tournevis fermement et l'enfoncer dans l'œil avec un maillet en caoutchouc. Retirer le tournevis et tourner la noix de coco à l'envers pour drainer l'eau dans un bol.

•  Placez la noix de coco sur une plaque de cuisson avec les yeux vers le haut. Faites glisser la feuille dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit et chauffer la noix de coco pendant 20 minutes, ce qui va casser la coquille.

•  Retirer la plaque de cuisson du four et laissez refroidir la noix de coco. Placez la noix de coco refroidie sur la serviette de bain et, tenant fermement, frapper avec le maillet en caoutchouc pour briser en deux.

•  Placer les moitiés de noix de coco sur une assiette et ramasser la viande de la coque avec une cuillère.

•  Peler la peau interne de la noix de coco à l'aide d'un éplucheur de pommes de terre. Râper la noix de coco avec une râpe à fromage et l'ajouter à vos aliments préférés - ou tout simplement manger les morceaux déchiquetés frais.

Conseils et avertissements

  • Rangez la viande de noix de coco non consommés dans un récipient hermétique à l'intérieur du réfrigérateur. Vous pouvez également stocker l'eau ou du lait de la noix de coco dans un récipient hermétique à l'intérieur du réfrigérateur.
  • Déterminer si une noix de coco fraîche est de la couleur du lait lors de la vidange. Si le lait est clair, la noix de coco fraîche. Si elle a le moindre soupçon de couleur, il est pas frais et ne doit pas être mangé. Une noix de coco pourri peut contenir de la moisissure.

Articles Liés