Comment obtenir pure eau de coco, noix de coco fraîches Acheter et ouverts noix de coco

April 14

Comment obtenir pure eau de coco, noix de coco fraîches Acheter et ouverts noix de coco

Pour obtenir de l'eau de noix de coco fraîche ainsi que le lait de noix de coco, vous devez d'abord choisir la bonne noix de coco. Rien ne vaut le goût du gâteau de noix de coco fraîche, crevettes à la noix ou l'ambroisie à base de lait de noix de coco fraîche ou de viande. Une fois que vous apprenez comment ouvrir une noix de coco, vous n'aurez jamais besoin d'acheter l'eau de noix de coco ou de lait de noix de coco fraîche à nouveau. Noix de coco fraîche est riche en fibres, magnésium, phosphore et potassium.

Instructions

•  Choisissez la meilleure noix de coco fraîche pour obtenir une bonne eau de noix de coco, lait de coco et la noix de coco. Secouez l'écrou et écouter le liquide à l'intérieur de l'eau de noix de coco. Vous voulez une noix de coco qui fait un bon son de ballottement - c'est-à-un avec beaucoup de liquide. Bien que cela ne garantit pas que la noix de coco est bien à l'intérieur, elle augmente les chances. Peser plusieurs noix de coco de la même taille et choisir le plus lourd, puisque c'est celui qui a passé le moins de temps dessécher. Marchés et épiceries alimentaires asiatiques peuvent être une bonne source de produits de noix de coco.

•  Percer les yeux de noix de coco pour drainer l'eau de noix de coco. Trouvez les trois «yeux» -, les zones sombres ronde en retrait - sur la noix de coco. Prenez une serviette de bain et l'organiser dans une spirale, comme un turban sur une surface dure, comme un couperet. Réglez la noix de coco en position verticale dans le centre de la serviette de sorte qu'il ne tombe pas, avec les trois yeux regardant vers le haut. Utilisez le marteau pour enfoncer le gros clou ou un tournevis, qui doit être propre, dans chacun des yeux. Ensuite, maintenez la noix de coco sur un bol et laisser l'eau de noix de coco à s'écouler. Sentir et goûter l'eau pour voir si la noix de coco est bonne. Si ça sent ou goûts de moule, jeter l'écrou de suite ou le ramener à la boutique pour un remboursement.

•  Casser la coquille et de briser la noix de coco fraîche en morceaux. Enveloppez la noix de coco vidée dans la serviette dans une double couche. Prenez-le à une surface en béton tels que des marches ou un plancher de garage. Utilisez le marteau pour frapper les noix de coco plusieurs fois enveloppé, fortement à briser en plusieurs gros morceaux. Une autre méthode consiste à placer la noix de coco drainé dans une couche double ou triple de sacs en plastique et le balancer contre une surface dure comme un mur de brique arbre ou de le casser. S'il est nécessaire de casser la noix de coco en deux pour une raison quelconque, utilisez un marteau et un burin lourd pour commencer une fissure sur un côté. Appuyez sur la noix de coco tout autour pour obtenir la fissure à ouvrir, puis soulevez les deux moitiés.

•  Démonter et nettoyer la viande de noix de coco. Une partie de la viande de noix de coco sera déjà libre de la coquille. Lorsque la coque est collé à la viande, prendre un couteau à beurre et le soulever de la coquille. Ou vous pouvez placer les morceaux de noix de coco dans un four à 350 degrés pendant 20 minutes pour rendre la viande plus facile de retirer de la coque. Soyez prudent lorsque vous essayez de le soulever avec un couteau. Un ciseau peut être utilisé pour extraire la viande en vrac à partir de la coque. Il peut y avoir de la peau noire attachée à la noix de coco. Il est OK pour manger, mais si vous voulez pur, noix de coco blanc, coupe l'aide d'un épluche-légumes. Coupez les trop gros morceaux de viande de noix de coco en sections plus petites.

•  Placez les morceaux de viande de noix de coco dans un robot et mélangeur ou au robot jusqu'à ce qu'ils soient finement broyés. Ajouter de l'eau à température ambiante dans le mélangeur pour juste couvrir la noix de coco et mélanger le tout bien. Préparer un bol à filtrer le mélange de lait de noix de coco en. Tapisser un grand bol avec un morceau de tissu qui est tissé serré, comme un mouchoir ou un morceau de feuille. Le tissu doit être suffisamment grande pour surplomber la cuve par plusieurs centimètres. Verser le mélange de lait de noix de coco mélangé dans le bol entoilé. Rassemblez le tissu autour du mélange humide et presser le lait de coco blanc.

Conseils et avertissements

  • Stocker le lait de coco dans le réfrigérateur pour l'empêcher de se gâter, ou le congeler pour une utilisation à une date ultérieure. Le lait de coco se conserve une semaine au réfrigérateur et peut être congelé jusqu'à un an.
  • En plus des recettes, le lait de noix de coco est un excellent additif pour la fabrication des savons faits maison.
  • Soyez très prudent lorsque vous essayez de soulever la viande de noix de coco sur la coquille avec un couteau. Ne vous poignarder.
  • Ne pas placer des noix de coco dans un four sans mettre un trou dans eux ou les fissures ouvertes. L'eau à l'intérieur peut les faire exploser et causer des brûlures.

Articles Liés