Comment utiliser le vinaigre comme agent de levage

June 9

Comment utiliser le vinaigre comme agent de levage

Levure est un processus dans lequel la pâte mousse jusqu'à devenir plus souple et plus légère en raison de bulles de gaz se forment dans la pâte. Pains, muffins, crêpes et gâteaux seront pas augmenter sans levain. L'ingrédient qui provoque la pâte à mousser est appelé un agent levant. La levure est le levain le plus commun, mais vous pouvez également utiliser du vinaigre dans certaines recettes parce que le vinaigre est un acide acétique et réagit avec le bicarbonate de soude, un composé basique. La réaction chimique qui se produit quand vous mélangez le vinaigre et le bicarbonate de soude provoque ainsi la pâte à levain.

Instructions

•  Sélectionnez une recette qui utilise le vinaigre comme le levain. Assurez-vous que la recette demande de vinaigre à la place de la levure, que vous ne pouvez pas simplement remplacer le vinaigre. Vous pouvez trouver des recettes de pains ou de pâtisseries qui utilisent du vinaigre en se référant aux livres de cuisine sans gluten et des recettes sans gluten en ligne. Yummly.com vous permet de rechercher sans gluten, sans levure et recettes sans produits laitiers, et vous pouvez commencer votre recherche de la recette il. Traditionnellement, le pain de soude irlandais est également sans levure. Trouver irlandais recettes de pain de soude qui appellent pour le vinaigre dans les livres de cuisine ou en ligne à TheHealthyHomeEconomist.com.

•  Suivez la recette, mélanger les ingrédients secs et les ingrédients humides séparément. Soyez précis lors de l'ajout à la fois le vinaigre et le bicarbonate de soude. Essayez d'utiliser une tasse à mesurer liquide pour le vinaigre afin que vos mesures sont exactes. Descendez au niveau de la tasse à mesurer pour voir si vous avez suffisamment de vinaigre en elle, plutôt que d'augmenter la tasse au niveau des yeux, ce qui peut être une méthode imprécise de mesure. Vous devez mesurer exactement, parce que si vous ajoutez trop de vinaigre de votre produit final sera aigre, et si vous ajoutez trop de bicarbonate de soude, le produit final sera sec et calcaire.

•  Mélanger les ingrédients humides et secs ensemble. Chaque recette est différente, mais en général, il ne faut pas ajouter le vinaigre et d'autres ingrédients humides aux ingrédients secs jusqu'à ce que vers la fin de vos préparations. Dès que le vinaigre et le bicarbonate de soude se combinent, la réaction acide-base se produit et crée des bulles de gaz de dioxyde de carbone. Ce dioxyde de carbone des causes levants de se produire, mais combinant simplement le bicarbonate de soude et le vinaigre sans avoir d'abord un mélange d'autres ingrédients humides et secs peuvent causer trop de bulles de gaz se forment trop tôt. En fait, dans le projet de vulgarisation scientifique de l'école où les élèves font un volcan qui entre en éruption, les élèves utilisent le vinaigre et le bicarbonate de soude pour provoquer l'effet de l'éruption.

•  Laisser le pain à lever si votre recette demande, puis façonner et cuire le pain selon la recette.


Articles Liés