Comment gérer Jalapenos

July 19

Comment gérer Jalapenos

Manipulation piments jalapeño nécessite essentiellement les mêmes précautions lors de la manipulation des protéines brutes et de prévenir la contamination croisée. Bien que le terme «contamination croisée» se réfère généralement à des protéines brutes entrer en contact avec un aliments cuits ou prêts à consommer article, cela vaut aussi pour les poivrons; même une infime quantité de capsicum contenu dans poivrons modifie le goût des autres aliments irrémédiablement. Bien piments jalapeño, à 5000 unités de chaleur Scoville (SHU), sont relativement faibles sur l'indice de chaleur Scoville (Havanais atteindre jusqu'à 500 000 USD), même léger contact avec la peau doit être évité.

Instructions

•  Mettre en place la zone de travail dans un endroit où les piments jalapeño ne seront pas entrer en contact avec d'autres aliments tout en préparant.

•  Poignée piments jalapeño portant des gants jetables alimentaire gestionnaire. Bien que de nombreux cuisiniers se sentent gants alimentaire gestionnaires sont encombrants, ils aident à prévenir la contamination croisée et servent une barrière efficace contre les huiles volatiles qui brûlent la peau.

•  Retirer les graines de piments jalapeño avant de les utiliser dans une préparation. Les graines contiennent une grande partie de la capsicum de poivre et une fois enlevé de réduire considérablement la "chaleur" de l'ensemble du poivre. En outre, les graines sont amères et presque immangeable, et masquent la vraie saveur du piment jalapeño.

•  Se laver les mains après avoir manipulé des piments, même avec des gants. De petites quantités de piment peuvent transférer aux mains lors du retrait des gants et peut passer inaperçue pendant quelques minutes; se laver les mains immédiatement après avoir enlevé les gants alimentaire gestionnaire permet d'éviter transferal et la contamination croisée.

•  Lavez tous les ustensiles de cuisine et des équipements qui ont été en contact avec les poivrons immédiatement après usage. Les planches à découper, couteaux, récipients de stockage de la nourriture et des lames de processeur de nourriture tous les abritent huiles volatiles dans leurs surfaces poreuses. Laver soigneusement la zone du couteau où la lame se connecte à la poignée, ou renforcer, après poivrons coupe. Frotter soigneusement les planches à découper, et, si en bois, désinfecter dans une solution constituée d'un bouchon d'eau de Javel et 1 gallon d'eau, ou 200 parties par million lorsqu'elle est mesurée avec une bande de pH.


Articles Liés