Comment gérer les conflits avec Coach sportif de votre enfant

February 25

Sports et conflits vont main dans la main, surtout quand l'un des participants est un enfant. Un conflit avec un entraîneur ne fait qu'augmenter la tension, afin d'apprendre comment désamorcer il est crucial.

Instructions

Comment gérer les conflits avec Coach sportif de votre enfant

•  Comprendre la nature du conflit. Les entraîneurs ne sont pas toujours les plus diplomatique ou plus politiquement correcte, mais les gens nous mettons notre confiance et de l'enfant dans leurs mains. Cela peut conduire à des conflits sur beaucoup de choses différentes, certains importants, d'autres pas. La clé pour tout parent lorsqu'ils traitent avec un conflit avec l'entraîneur de leur enfant est de comprendre l'importance de celui-ci. Demandez si le problème est une petite, étant exagéré par les soins d'un parent, ou un plus grand qui va vraiment créer des problèmes.

•  Éloignez le cas échéant. Si le problème est réputée petite, juste marcher loin de lui. Si un parent se querelle sur chaque petite chose, la tension ne fera que croître entre le parent et l'entraîneur. Cela peut influer sur une situation plus tard que est plus important. Il sera également étiqueter le parent comme un fauteur de troubles et de l'enfant en paiera le prix.

•  Évitez de laisser les sentiments personnels débordent sur le terrain. Souvent, un parent et entraîneur se reconnaîtront mutuellement en dehors du terrain. Si il ya des sentiments difficiles loin du champ, le parent doit éviter de laisser ses / ses sentiments nuage son jugement. Sinon, les petites choses vont déborder dans de plus grands problèmes.

•  Parlez-en à l'entraîneur et lui poser des questions. La communication parent / entraîneur peut éclaircir beaucoup de questions. En tant que parent, ne jamais avoir peur de poser des questions et savoir pourquoi un entraîneur a fait ce qu'elle a fait. Souvent, il ya une explication raisonnable.

•  Comprendre le niveau de compétence de votre enfant. Peut-être l'étape la plus importante qu'un parent peut prendre pour éviter un conflit avec un entraîneur est de comprendre les compétences de son enfant. Dans les sports, la plus forte viendra vers le haut. Non chaque enfant est une star du sport ainsi, avant de blâmer l'entraîneur, un parent devrait se demander si, peut-être, le vrai problème est que l'enfant est incapable de jouer à un certain niveau.


Articles Liés