Comment vendre Morilles

June 8

Comment vendre Morilles

Morilles sont une partie précieuse de la cuisine française. Ils peuvent être cultivés dans un jardin ou, plus souvent, prélevés dans la nature dans les zones boisées en Amérique du Nord et en Europe. Beaucoup de gens chassent morilles pour la vente commerciale; elles peuvent être vendues fraîches ou séchées, et aux marchés de légumes, des restaurants ou des acheteurs individuels. Voici quelques conseils pour commencer à vendre morilles que vous collectez ou grandir.

Instructions

Préparation aux ventes Morilles

•  Trouver des acheteurs. Différentes sources existent pour trouver acheteur pour vos champignons. Des sites comme forfarmers.com offrent affectations pour les acheteurs et les vendeurs. Si vous envisagez de vendre morilles fraîches, il peut être judicieux de poster disponibilité prospective à l'avance; aux morilles séchées, vous pouvez avoir plus de flexibilité (puisque vous ne serez pas comme pressé par le temps pour déplacer le produit) et la précision (vous saurez à peu près combien de champignons que vous avez à offrir à la vente).

Certains marchés fermiers et les épiciers offrent stations achat pour les morilles et autres champignons. Certaines zones peuvent avoir détaillants spécialité de champignons qui achètent régulièrement des morilles. Vérifiez la disponibilité locale des lignes directrices et de plus amples informations.

Une autre option est de vendre directement à un restaurant ou chef, ou un autre acheteur privé. Pour ce faire, une recherche en ligne pour les entreprises ou les particuliers qui veulent acheter des morilles, ou annoncer votre propre offre de vente.

•  Vendez morilles fraîches. Pour assurer la meilleure qualité, vendre morilles fraîches dès que possible après qu'ils cueillies. Si vous ne pouvez pas vendre les champignons, le même jour ils sont cueillis, les réfrigérer; ne pas les laver après ils cueillies. Gardez les champignons de lumière directe du soleil et ne pas les ranger dans des sacs en plastique; morilles ont des enzymes très actifs qui génèrent de la chaleur. Au lieu de cela, les recueillir dans des sacs en papier ou des boîtes en carton.

Morilles recueillies les jours de vent peuvent avoir du sable soufflé en eux et ne peuvent pas être vendus; être attentif aux conditions météorologiques sur la cueillette jour.

•  Vente de morilles séchées. Morilles séchées, qui peuvent être cuits et reconstitués plus tard, sont particulièrement populaires lorsque les champignons frais sont hors de saison. Morilles peuvent être séchés dans un déshydrateur sur son réglage le plus bas. Vente de morilles séchées est bien le même processus que la vente de champignons frais, que la ruée vers les obtenir sur le marché est beaucoup moins grand. Morilles séchées peuvent durer des mois (voire des années) avec un stockage; les ventes ont lieu dans les mêmes points de vente que pour morilles fraîches.

Conseils et avertissements

  • Si vous chassez morilles sauvages, avec une extrême prudence. Les soi-disant «faux morilles» peuvent être désagréable et même toxique pour les humains, surtout si consommé en grandes quantités. Faux morilles ont ridé bouchons et, quand éventrés, ne sont pas creux. Si il n'y a aucun doute sur les morilles que vous collectez, faire une recherche en ligne pour faux morilles ou consulter un épicier ou un autre expert pour une identification positive.

Articles Liés