Comment vendre Dinars

March 25

Le dinar irakien est devenu très populaire au cours des dernières années, à la suite des événements de la guerre en Irak. En raison de la popularité des nombreux sites Web de dinars sont maintenant disponibles pour accueillir ceux qui veulent acheter ou vendre des dinars. Lors de la vente dinar irakien, il est important de le vendre dans le meilleur état possible; ce qui garantira un prix plus élevé. Parce dinars irakiens ne sont pas disponibles à être échangé dans le système bancaire mondial, il est illégal d'exporter dinar de l'Irak. Toutefois, si le dinar est aux États-Unis, il est légal de commerce ou d'échange à un taux déterminé par le distributeur, ce taux pourrait être considérablement inférieur au taux de change réel - ce que le dinar vaut vraiment la peine.

Instructions

Comment vendre Dinars

•  Le dinar est tellement en demande en raison de la restructuration du gouvernement irakien et de leur énorme réduction de la dette. L'économie de Iraqâ € ™ commence à ressembler plus stable que le temps progresse; voilà pourquoi le dinar circule à un rythme rapide. Parce que le dinar est si recherché, il ya beaucoup de façons de vendre votre dinar à un acheteur de bonne réputation, sans le risque d'être mis à profit. Lorsque vous décidez de vendre votre dinar faire des recherches des Etats-Unis, les banques qui vont acheter votre dinar pour leur propre taux de change fixe.

•  Une fois que vous décidez sur un acheteur, vous devrez choisir un transporteur pour envoyer le dinar. Une fois que vous avez reçu la confirmation de l'acheteur qu'ils ont le dinar, le paiement doit être envoyé comme convenu par vous et l'acheteur. De nombreux acheteurs vont demander le dinar être envoyée avant le paiement du dinar. Cela peut sembler un peu injuste et risqué, mais une partie a pour initier la transaction et ce qui est généralement le vendeur.

•  Une fois la confirmation du dinar est reçu, le chèque ou transferts sur quelles que soient les termes ont été approuvés doit être exécuté par l'acheteur en temps opportun.

Conseils et avertissements

  • Toujours demander une signature de confirmation lors de l'envoi dinar à un acheteur.
  • Achetez une assurance sur vos paquets.
  • Documenter nom, l'adresse et le paiement du type de l'buyerâ € ™ convenu pour vos dossiers personnels.
  • Demander l'acheteur envoyer un courriel de confirmation lors de la réception du dinar.
  • Avez l'acheteur potentiel signer un accord concernant le paiement avant d'envoyer dinar.
  • Ne jamais envoyer dinar sans demande de signature de confirmation; Cela permettra de protéger votre investissement.
  • Ne jamais vendre dinar à un acheteur douteuse, même si elles possèdent un site Web.
  • Ne jamais vendre dinar à un acheteur hésitant à signer un accord de paiement.

Articles Liés