Comment vendre des robes de demoiselle d'honneur

August 22

Être invité à être demoiselle d'honneur est un grand compliment et d'être une demoiselle d'honneur peut être beaucoup de plaisir. Avec votre titre vient l'obligation de porter ce que la mariée-à-veut que vous portez. Il est grand quand la mariée choisit une robe de demoiselle d'honneur dans un style qui peut être porté à nouveau pour une autre occasion comme une fête officielle ou une même une nuit dehors. Malheureusement, cela est rarement le cas, et si vous êtes une demoiselle d'honneur fréquente, vous pouvez vous retrouver à court d'argent et avec un placard plein de robes inutilisables.

Instructions

Comment vendre des robes de demoiselle d'honneur

1 Faites l'inventaire des robes de demoiselle d'honneur dans votre placard: Quels sont ceux qui sont en assez bon état ​​pour être porté par quelqu'un d'autre? Avez-vous une robe qui pourrait être utilisé comme une robe de bal? Certaines sont si sortir de style que seul un magasin d'aubaines les prendrait? Pourrait être considéré comme tout digne pour un magasin rétro? Diviser les robes en catégories en fonction de l'endroit où vous pensez qu'ils sont plus susceptibles d'être revendus.

2 Faites une liste de la taille, le style et le matériau de chaque robe de sorte que vous pouvez facilement décrire chaque robe que vous essayez de vendre.

3 Rassemblez chaussures, sacs à main ou des bijoux que vous avez achetés pour correspondre à l'une des robes.

4 contact acheteurs potentiels. Appelez boutiques de mariage dans votre région pour voir si ils achètent des robes d'occasion qui sont en bon état. Commencez par appeler top-notch magasins de mariée et essayer de récupérer autant d'argent que vous le pouvez.

5 Arrêtez dans plusieurs magasins d'occasion pour voir si elles achètent des robes d'occasion - et être prêt à faire un cas pour votre robe. Si vous pouvez convaincre le magasin que votre robe ou robes sont dignes comme une robe de bal ou d'un parti, alors vous aurez une meilleure chance de le vendre. Si vous avez des chaussures et un sac à main qui vont avec la robe, ce qui peut améliorer vos chances de vendre et d'augmenter le prix de vente.

6 Essayez de vendre via Internet. Si vous croyez que votre robe de demoiselle d'honneur vaut plus que toute offre que vous avez reçu dans un magasin d'occasion, essayer de le vendre sur Internet. Craigslist et eBay sont d'excellents débouchés pour vendre des articles et faire de l'argent décent.

7 Organisez une vente de garage. Vous pourriez être en mesure de négocier un prix de vente plus élevé lorsque vous avez affaire à une personne qui veut la robe pour un usage personnel. De plus, une vente de garage vous permet de vendre et de faire de l'argent sur d'autres éléments que vous utilisez ne sont plus aussi bien.

Conseils et avertissements

  • Le plus tôt vous essayez de vendre une robe après un mariage, plus il est susceptible d'être à la mode et donc plus attrayant pour les acheteurs potentiels.
  • La robe nettoyés à sec avant de le montrer à un acheteur potentiel.

Articles Liés